Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bagnolet (93) : SONYASEXY (beurette - brune très fine)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    157

    Par défaut Jalila

    Également massage (avec finition ?) pour 100€ d’après la copie d’écran du site passetonannonce.com

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    148

    Par défaut

    Citation Posté par Necleka Voir le message
    Elle annonce fellation nature, mais pas pu vérifier!
    Contrairement au premier avis, j'ai trouvé les photos bien plus à son avantage qu'en réalité.
    Peut être était-ce un mauvais jour, elle avait les traits tirés, la mine tristoune.
    J'ai donc fait demi tour en m'excusant. Son attitude est restée tout de même très cordiale.
    Quand j'ai été la voir la semaine passée elle était normale; elle a peut-être trop fait la fête la veille ?
    C'est effectivement une fille sympa.

    Citation Posté par PANAME93 Voir le message
    Salut, la fel est nature? CIM? COF? Extra ball?
    CIM, COF et anal, non elle fait pas, extra ball aucune idée, je suis long à la recharge

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    148

    Bagnolet (93) : SONYASEXY (beurette - brune très fine)

    J'ai rencontré Sonya dont voici l'annonce ( http://www.wannonce.com/annonce/massage-14776662.htm ) dans son hôtel à Bagnolet et ce fut très agréable. C'est elle sur les photos qui ne lui rendent pas justice. Elle est toute fine, mignonne, jolie silhouette. vraiment une rencontre simple, câline et douce. Bonne fellation et un petit missionnaire, je n'en demandais pas plus. Petits câlins, massages mutuels, papotages, le feeling est bien passé pour moi, en tout cas. Une demoiselle pour amants doux et courtois, elle ne pratique pas le hard-sex. J'ai beaucoup apprécié. Une heure très agréable pour 150 €.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité