Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charleroi : CINDY (ex : CHLOE)

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    5

    Par défaut

    Bonjour,

    J’ai visité Chloé il y a quelques semaines.

    Que dire ? Qu’elle a de beaux yeux et une énorme poitrine ! Mis à part cela, ce fut une déception complète.

    Elle n’est pas ronde mais grosse, très grosse ce qui n’est pas le problème principal. Non le problème principal est clairement le manque d’hygiène : elle sent la lingerie pour bébé; odeur que je trouve répugnante.

    Elle suce bien et à une chatte accueillante mais l’odeur m’a coupé les effets ...

    Finalement j’ai juté sur ses gros nichons qu’elle a frotté avec, devinez quoi, une lingette pour bébé ! sans se laver et hop au suivant.

    Je n’y ai pris aucun plaisir et, si vous voulez gaspiller de l’argent alors c’est le bon endroit.

    Cdlt

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    82

    Par défaut

    Citation Posté par max591 Voir le message
    est ce que il s'agit de cette chloe https://www.quartier-rouge.be/prive/...emi-heure.html
    quelqu'un peut me dire si il s'agit de cette chloe ?

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    92

    Par défaut Charleroi : CINDY (ex : CHLOE)

    Salut à tous,
    Une petite nouvelle en ville,elle nous vient de Bruxelles,long cheveux blonds,sympa,jolie,marrante,une paire de seins juste formidable (elle dit 130 G),un peu ronde (mais perso,ça ne me dérange pas,que du contraire) mais comme elle n'est pas petite du tout(quelles cuisses),ça ne la rend pas plus large que haute lol.
    Son annonce est dans le Vlan et elle reçoit au Pink,le prix de la chambre est compris dans le "service",alors,le plus beau,ce sont les prix:
    50 euros pour 30 min
    80 euros pour une heure
    Elle masse avec ses seins,elle embrasse,elle suce sans capote (pour les préliminaires)....Perso,c'est ZE plan tarifé!! Très très longtemps que je n'ai pas vue une fille comme elle qui correspond tout à fait à mes goûts et envies.
    Je crois qu'elle reçoit à partir de 12h,12H30,
    Amateurs de grosses,très grosses poitrines,vous ne serez pas déçu!!!

    pour la joindre : 0486 043 894

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité