Connexion
Youppie webcam confinement    vida loca    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : Forum Avenue Louise : mode d'emploi

  1. #


    Aurélio Guest

    Par défaut

    Citation Posté par balladin2 Voir le message
    Pour la localisation, à toi de voir, mais si c'est pas dans le fil, et au début cela risque d'être le cas puisque tu récupères des anciennes infos, si plus dans le titre, je posterai un com afin de donner l'info.

    Je continuerai à te donner les infos nécessaires, comme la couleur des cheveux par exemple, pour que cela soit le plus complet possible.


    Merci, super merci en tout cas, beau boulot. Et les commentaires commencent à arriver, c'est bien.
    Merci à toi également !

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    426

    Par défaut

    Citation Posté par Aurélio Voir le message
    Merci pour les compléments d'informations .

    Pour les titres, je me demande, finalement, si on ne va pas laisser tomber la localisation. L'important est que cela soit dans le fil.

    PS. Je suis loin d'avoir récupéré toutes les infos utiles sur le fil de récits général (j'ai fait les trois premières pages aujourd'hui, en partant des plus anciennes).
    Pour la localisation, à toi de voir, mais si c'est pas dans le fil, et au début cela risque d'être le cas puisque tu récupères des anciennes infos, si plus dans le titre, je posterai un com afin de donner l'info.

    Je continuerai à te donner les infos nécessaires, comme la couleur des cheveux par exemple, pour que cela soit le plus complet possible.


    Merci, super merci en tout cas, beau boulot. Et les commentaires commencent à arriver, c'est bien.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aurélio Guest

    Forum Avenue Louise : mode d'emploi

    Citation Posté par gitan Voir le message
    Extrait de la charte :
    Un autre objectif de youppie est d'offrir un forum bien structuré, où l'information est facile à trouver et dont la lecture est intéressante.
    A ce propos, que les contributeurs réguliers à ce fil se rassurent : il sera très prochainement donné suite à la demande déjà ancienne de balladin2, entre autres, d'un sous-forum sur le modèle "Rue Linné", "Rue des Commerçants" ou "Rue d'Aerschot". C'est une question de jours ou, au pire, d'une ou deux semaines.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité