Connexion
Youppie webcam confinement    vida loca    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : NINA (albanaise, brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    426

    Par défaut

    Citation Posté par letempsduplaisir Voir le message
    Et pourquoi? Ce n'est pas parce que toi, tu n'as pas de news ou que tu ne l'as pas encore vue que tu dois mettre en doute un avis d'un autre membre.

    Je pige pas cette démarche.

    Moi ça fait quatre ans qu'elle me dit qu'elle va arrêter et chaque année elle est de retour...

    On met tout à fait en doute son avis, il semble que toi aussi tu n'aies pas lu mon précédent post.

    Je le répète donc ici :

    "Je l'ai aidé à vider ses affaires ( meubles,...) et je l'ai conduite à l'aéroport.

    Elle a bel et bien décidé d'arrêter."

    Lis bien : JE L'AI AIDE A VIDER SON APPARTEMENT ET JE L'AI CONDUITE A L'AEROPORT.

    Cela ne peut pas être plus clair, je crois.


    Si tu as des doutes, la prochaine fois que tu passes par là, demande à Héléna ou Sarah, les deux plus proches de Nina sur l'avenue, tu pourras comparer par rapport à ce qu'on te dis ici.

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    426

    Par défaut

    Citation Posté par blitz140 Voir le message
    Bon afin d'éviter les polémiques, est il possible de fermer ce fil
    Merci
    Et pourquoi? Ce n'est pas parce que toi, tu n'as pas de news ou que tu ne l'as pas encore vue que tu dois mettre en doute un avis d'un autre membre.

    Je pige pas cette démarche.

    Moi ça fait quatre ans qu'elle me dit qu'elle va arrêter et chaque année elle est de retour...

Connectez-vous pour lire les 102 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    426

    Par défaut NINA (albanaise, brune)

    Citation Posté par xav123 Voir le message
    Hello les amis,

    Voici un complément d'info, elle demande 50€ pour dans la voiture dans le parc, et 125 à l'hotel. Elle est brune entre 160 et 170 cm. ( Elle est la en général entre 10h00 et 3h00. Elle n'est pas vraiment mince, mais pas grosse, (mais bon la je ne demande pas une top modèle Elle travaille en haut du jardin du roi, devant une statue des 1 homme soutenant un autre (sorry mais je ne sais plus ce quelle représente) c'est juste passé la rue du Monastère. (ont ne peux pas garé devant la statue, et elle se trouve la)
    Ok en fait tu as rencontré Nina. Elle est albanaise. Parle très bien le français.
    Pas mince ni grosse comme tu dis, mais des hanches larges. De très beaux yeux.
    Pipe et sexe dans le parc possible.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité