Connexion
vida loca    Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement

Discussion : VANESSA (albanaise, cheveux châtain clair)

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    426

    Par défaut Pour les modos

    Salut les modos,

    Pour compléter le titre du fil de Vanessa :

    Vanessa est albanaise, elle a les cheveux chatains très clairs, elle est toujours en face du numéro 166, direction ville.

    Merci.

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    1

    VANNESA

    Je essayer aussi Vanessa et depuis je vois que elles.Je suis tres content de ses prestation,elles tres sympa.Je peux embrraser sa poitrine,carreser de partout,pour moi ce la meilleure.Elle suce super super bien.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    trop loin de New York
    Messages
    146

    Par défaut VANESSA (albanaise, cheveux châtain clair)

    Ce dimanche soir j ai testé une albanaise qui correspond a la description de jdenimolo plus haut, elle avait un jupe courte sombre et des botes ou cuissardes blanche.

    Et bein c était la première fois pour moi avenue Louise, j appréhendais un peu ce moment car le service n est pas toujours très bon. Apres avoir fait deux fois le tour de la rue qui était relativement ( 2 demoiselles) déserte , il était 3 h du mat quand même, j opta pour cet demoiselle qui m avait l air sympathique et effectivement possédant une arme terrible : son sourire . Elle est albanaise et travail depuis 3 semaines a Bruxelles. Dessolé j ai complétement oublié son prénom .

    Elle me proposa les prix habituelle cad 50 euros dans la voiture ou alors 100 + hôtel. J ai choisi l option a 50 et je n ai pas été déçu , très très bon moment passé en compagnie de la belle qui si connait très très bien en fellation et puis croyant que on allait manquer d espace pour la suite de nos ébats et bien pas du tous, elle est très imaginative .

    Vraiment une très bonne session, la fille est sympa et le courant est bien passé. A recommandé

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité