Connexion
Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM    vida loca

Discussion : SELENA (maghrébine liégeoise)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    19

    Par défaut

    Citation Posté par jh22bxl Voir le message
    "oui oui tout compris pour une heure et je fais tout".
    C'était pourtant un indice flagrant... Un "Je fais tout" balancé dès la première phrase, c'est à 99% l'embrouille garantie.

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    159

    Par défaut SELENA (maghrébine liégeoise)

    L'autre jour j'y ai vu une que je n'avais jusque alors jamais vu.
    Elle se poste au meme endroit que Julie, se prénomme Séléna. Style magrébhine avec un accent liégois. Elle annonce 100€ tout compris. Je lui demande hotel compris ? "oui oui tout compris pour une heure et je fais tout". "Sodomie comprise dans les 100€ ? " "Oui oui tout compris".

    Que néni une fois a l'hotel et la chambre payée au moment ou je lui tends les 75 restant elle me dit que c'est 100 et que j'avais mal compris... Bien sur...

    Elle ne suce pas sans. Quand j'ai voulu commencer la sodomie elle a dit "attends pas tout de suite..." Sentant l'embrouille je me retient le plus longtemps possible. A chaque tentative elle refuse en prétextant qu'elle prend trop son pied pour le moment. "Ok tu veux le prendre comme ca je vais durer une heure..." et te faire perdre un max de temps me dis-je. Donc voila résultat des comptes c'est une arnaqueuse totale.
    Quand je lui fait remarquer elle me dis qu'elle avait pas envie de sodomie qu'elle prenait son pied et que de toute façon vu que j'ai jouis cela ne m'a pas dérangé... Et a allumer une clope direct dans la voiture sans meme demander si elle pouvait...

    Le prix n'est pas celui annoncé et les prestations non plus. Moi qui me disais, tiens une belge ce sera peut-être du niveau de Julie... Loin de la c'est la pire arnaque de la rue. Elle doit avoir 20ans, cheveux noirs habillé style salope mais pas pute...

    A FUIRE

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité