Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pattaya : les Ladyboys, vos expériences.

  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    198

    Par défaut

    octobre dernier j'ai eu une bonne expérience avec un ladyboy
    son line aiyapat
    elle demande 3000 en lt mais vous pouvez négocier
    le sexe dure 2 heures car sinon ça lui donne des remontées acides
    corps fin et ressemble vraiment à une femme comparé à certains ladyboys
    seins petits et pas dures

  2. #


    Inscription
    décembre 2023
    Messages
    22

    Par défaut

    Je relance le truc, le dernier poste à 4 ans d'ancienneté, aujourd'hui on février 2024, dans la soy bhuakao il y a des bars à filles des bars avec fille et ladyboy il y a quelques bars à 100 % ladyboy comme le coyote près de Tree Town, comme dans les bars de Tree Town il y a des fois quelques petits ladyboy très féminin ça me fait un peu sourire de voir les touristes qui se pose des questions, il y a aussi des freelance près de l'hôpital le long de la rue, personnellement je trouve les ladyboys de plus en plus jolie apprêter propre sur elle et très féminine

Connectez-vous pour lire les 236 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    205

    Par défaut Pattaya : les Ladyboys, vos expériences.

    hello à tous

    je suis aller à pattaya début septembre et voici ma modeste contribution

    c'est mon troisième séjour à pattaya, la première fois je suis venu pour les femmes et découvert visuellement les ladyboys, je suis repartie troubler mais sans aucune expérience avec une créature du 3eme sexe
    mon deuxième voyage, je me suis laisser tenté par une ladyboy a pattaya (soi7) et se fut une révélation, un grand coup de coeur, une découvert et une remise en question sur ma sexualité.
    j'ai passer trois jour avec ma ladyboy très GF avec moi
    d'ailleurs ensuite je n'ai pas résister a mon envie d'une deuxième rencontre sur bangkok avant mon départ pour la france.

    à mon retour en france j'ai testé 3 trans sur l'ile de france, même si ce fut agréable avec deux d'entre elle, nous sommes loin de ce que j ai vécu à pattaya

    donc cette année je suis retourné à pattaya pour découvrir les ladyboys

    1er jour

    à peine arriver à l'aéroport de bangkok, je prend le bus pour pattaya, j'arrive vers 23h00, je trouve un hôtel pas terrible !mais je m en tape) sur la second road et aprés une douche je sort aussitôt trouver une ladyboy, je ne marche pas trés longtemps et trouve une ladyboy dans un petit bar sur la second road pas très loin de la soi 8.

    elle sent un peu l'alcool, je n'aime pas cela, mais je ne chipote pas, je l'emmène direct à l'hotel 1000 bath et 300 barfine
    elle se déshabille prend une douche, se brosse bien les dents (ce qui atténuera l'odeur d'alcool).
    aprés être passer aussi sous la douche nous commençons les "hostilités"
    elle a un corps très fin et féminin, sans poitrine avec une très jolie cambrure
    elle commence une fellation très correcte pour ensuite la prendre en levrette (avec capote évidement)
    elle semble apprécier et ses mouvements de fesses avec sa cambrure me font venir assez vite sur ses fesses après avoir retiré la capote, bon rapport ou en france il faut déboursé au minimum 150 euros pour obtenir la même prestation
    un peu égoïste je ne me préoccupe pas de son plaisir et je m'endors


    2eme jour

    je remet le couvert le matin et j'invite ma ladyboy d'une nuit à partir sans aucune promesse de la revoir

    je trouve un hôtel à 600 baht la nuit avec piscine, clim, salle muscu, chambre légèrement vieillissante mais sympa, soi buakhao, hôtel chaba hut resort

    par nostalgie et un peu d'affection, je decide de retourner dans la soi 7 pour une retrouver celle qui me donna l'envie d'ouvrir ma sexualité aux ladyboys

    je n'ai pas le souvenir de son nom et je n'ai pas sa photo qui est rester dans un autre portable que je n'ai pas emener en Thaïlande. avec un anglais très basique je retourne dans le bar pour retrouver ma madame buttefly
    sans succès, je résiste et y retourne 4 heures après et je n'ai même pas le temps d'arriver que je la voie arriver en courant et en criant mon prénom, je suis très étonner et heureux qu'elle se rappelle de moi et surtout de mon prénom. la mamassan se rappelle aussi de moi.

    relation tres GF au bar pendant que nous discutons et ensuite direction l'hôtel
    ayant un souvenir très romanesque, doux et magique de notre 3 jours passer ensemble 1 an avant, grosse déception tous cela à disparu, relation banal et sans aucune intensité sexuelle. donc elle me suce, je la prend en levrette et terminer.
    nous nous quittons le lendemain, sans regret pour moi et je me dis que la nostalgie n'a rien de bon

    3eme jour
    relation sans tellement d'intérêt avec une femme de bar sur la beach road
    elle simule, je m'ennuie, elle aussi surement et se dépêche de s'endormir

    4eme jours

    encore relation sans aucun intérêt avec une femmes qui confirment bien que je suis là pour les ladyboy, d'ailleurs dans cette quatrième nuit avec une fille de la beach road, je la book a 19h et à minuit lui demande de partir tellement je m'ennuie avec
    je lui donne, avec son accord 700 baths au lieu de 1000 baths convenue
    je ressort et je me dis maintenant je me tape que de la ladyboy, je tourne sans trop connaitre les endroits stratégiques

    j'arrive soi 8 vers 3h00 du matin ou je passe et ne trouve rien, je repasse il commence a pleuvoir et je rentre dans un bar (star beer bar) ou il y a que des ladyboys, je rigole et discute avec, me propose un short time, mais je décliné je n'aime que les longs times et dans mon hôtel, je commence a repartir sous la flotte et une des ladyboys m'attrape et me colle, en proposant de me raccompagner avec son parapluie jusqu'a mon hôtel, vu l'averse je cède et négocie la fin de la nuit jusqu'au matin 500 baths, elle accepte
    elle a un petit short en jean's qui lui rentre dans les fesses, une poitrine siliconé, un air de brésilienne avec un très beau visage, je sent qu'avec elle la douceur ne sera pas au RDV

    arriver à l'hôtel douche obligatoire, discussion trés joueuse, ensuite cette ladyboy me saute dessus et comme je l'avais sentie, la tendresse n'est pas au RDV, mais c'est très sexuel et elle est légérement dominante
    elle me suce, je la suce, elle veut me prendre, je refuse ayant peur et étant quasiment vierge de ce coté là
    elle me demande de la prendre en levrette ensuite en missionnaire d'une façon très hard, je jouie sur son sexe bandant et à ma grande surprise je débande à peine et la rebaise de la même façon pour réjouir sur son sexe en a peine 5 minutes ce qui à l'air de lui plaire.
    je la suce et elle jouie sur mon torse

    cela dura environ 1h30 et ensuite, avec un peu de déception, elle decide de partir, malgré cela je lui donne 600 baths (au lieu de 500) parceque j'ai sérieusement pris mon pied et adoré ce plan très sexuel

    5eme jour

    le lendemain je décide de chercher le pook bar (gogobars avec que des ladyboys).
    je ne cherche pas longtemps, il se trouve à 500 mètres de mon hôtel sur soi buakhao
    j'y retourne le soir est reste tranquillement à regarder avec admiration ses ladyboys bouger leurs popotins sur les petites scènes du bar
    je me renseigne, c'est 1000 baths le long time et 500 barfine,
    je me fait serieusement allumer par une ladyboy du même que celle de ma derniére nuit, mais non !
    je me decide sur une ladyboy sans poitrine avec des petites fesses rebondi, je cherche une ladyboy douce et GF pour la nuit, pour changer de la veille
    je vais être satisfait avec en plus de la bonne humeur et trés GF

    6eme jour

    je me balade dans le quartier et je me rend compte que je suis au bon endroit
    je trouve un bar petit mais avec 4 ladyboys très différente les unes des autres
    je trouve aussi un salon de massage toujours dans la soi buakhao, avec 3 ladyboys, donc une qui m'allume a chacun de mes passages devant son salon

    l'aprés midi, je teste un soap massage pour la première fois dans la soi honey, du même nom HONEY MASSAGE.
    je rentre, je choisis, je paye 2000baths pour une heure et je monte
    j'ai choisis une fille, dommage pas de ladyboy dans ses soaps massages.
    une fille avec des seins énormes mais qui se tiennent trés bien un physique de pin up des années 50 magnifique, et en plus elle est rigolote.
    après un bain très agréable ou elle me lave vraiment partout, nous passons ensuite au soap massage
    je suis impressionner par la dextérité de cette masseuse, elle glisse partout dans tous les sens, il n'y'a aucune efficacité avec ce massage sauf pour mettre son sexe au garde à vous
    après nous passons au boumboum ou je ne fais strictement rien, elle fait tous et très bien, ses seins sont un délice, un 69 inoubliable, fellation très bien faite avec alternance en branlette espagnole
    une fois terminer elle me masse avec un peu d'huile, trés agréable, redouche et hop terminer
    je n'ai pas vu l'heure passer, je me fait la promesse de renouveler l'expérience

    jusqu'a la nuit je me repose, ce soap massage ma complètement rendu zen et vider

    le soir je vais dans la direction de la soi honey, je me refais encore allumer par la ladyboy du salon de massage qui me plait et qui à l'air très sexuelle
    mais pour l'instant je cherche quelques chose de plus calme, vu mon aprés midi
    dans la soi honey il y a plein de salon de massage ou il se pratique pas vraiment des massage mais plutôt des shorts times
    je flash sur une femme (ben oui pas de ladyboy, je fonctionne au feeling), elle est jeune, elle doit avoir maxi 20 ans, je rentre dans ce salon, massage sans aucun intérêt, mais je suis fasciné par la beauté de cette fille et je devine sous sa jupe des courbes magnifiques
    je veux la booker, je ne négocie même pas je propose 1400 à la fille et je donne 300
    on se balade ont s'amuse et direction hôtel, au lit cen'est pas une fusée en comparaison au soap massage, mais elle a un corps et un cul magnifique en levrette et un côté très teanager qui me fait beaucoup d'effet
    elle est très GF et trés mignonne, aucun regret et encore une nuit très différente des autres

    la suite bientôt.......

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité