Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement    vida loca

Discussion : NADIA

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    426

    Par défaut

    Citation Posté par waow Voir le message
    Oui, il s'agit bien de Nadia (mais oui mais c'est bien sûr!). Je serais curieux d'avoir des échos de Lora , toujours au croisement de la rue Beau Site.Cette fille-là me plaît vraiment et je serais tenté par un deuxième essai pour le confronter à ma première rencontre avec elle. Lora se déplace uniquement à l'hôtel, semble-t-il et ne fait rien en voiture . A confirmer....Et MARA, la belle fille aux yeux ravageurs, quelqu'un aurait-il des nouvelles d'elle??
    Pour Lora je vois qui tu veux dire... J'ai déjà hésité à la prendre mais je sais pas trop, elle m'inspire pas trop confiance. Le fait qu'elle ne veuille rien faire en voiture peut être un gage de qualité mais aussi une volonté de juste gagner plus d'argent en se donnant moins.

    Mara je ne l'ai plus vue depuis l'année passée. Elle m'a dit à l'époque qu'elle ne restait jamais ici l'hiver car il fait trop froid chez nous. Elle reviendrait en été. Mais je ne l'ai pas encore revue. C'est vrai qu'elle a des yeux magnifiques.

    Il y en a une autre qui a de superbes yeux bleux, c'est l'oursonne qui se trouve au croisement avec la rue Paul Emile Janson. Un regard démentiel.
    Malheureusement je trouve sa pilosité trop abondante. Dommage car cette fille est une crème et à une chouette personnalité, elle rit tout le temps. Une petite poitrine aussi.

    Lors de mon dernier passage j'ai emmené Bella. Albanaise, 25 ans, 1m65, cheveux noirs, yeux foncés, mince. Douce, gentille, souriante, pas très causante mais pas froide ni fermée non plus, c'est juste à vous à prendre l'initiative d'une conversation. Tarifs habituels. Bonne prestation. Elle se trouve dans le dernier tronçon, après la chaussée de Vleurgat et avant le rond point en allant vers le bois.

    J'ai revu Julie qui je pense à encore maigri. Dommage. Ceci dit ça reste la meilleure pipe de la rue non pas pour le plaisir durant l'acte car elle est parfois trop mécanique mais bien pour le CIM sans capote qu'elle seule pratique.
    Juste près d'elle une nouvelle blonde. Très mince. Longs cheveux lisses jusqu'au milieu du dos. Trop mince pour moi j'ai pas demandé d'info. Par après je me suis demandé si ce n'était pas une copine à Julie (car elles sont arrivées et parties en même temps) et je me suis dit que j'aurai peut-être du demander pour éventuellement avoir une double pipe nature avec CIM ou double COF. Si elles sont de nouveau là ensemble je demanderai.

    Enfin pour terminer au carrefour vleurgat dans le sens bois vers Stéphanie se trouvaient toujours une blonde et une grande avec cheveux noirs (Myriam je pesne). Je ne vois plus la grande depuis quelques temps déjà. Par contre la blonde est toujours là. Comme il y a des travaux juste devant leur emplacement habituel elles ont changé de coté. Elles sont en diagonale du carrefour par rapport à leur emplacement habituel. Elles avec S car une blonde plus forte lui tient compagnie. Il s'agit d'une ancienne qui bouge tout le temps. Elle se trouvait avant près de chez Alba, puis est allée près de Boule à facette et Lora avant de rejoindre la blonde Vleurgat. Et surtout il y avait une 3 ieme blonde méga canon avec elles deux (première fois que le vois celle-là et j'espère qu'elle restera un peu). Mais je n'ai jamais su la choper.... Par contre j'ai remarqué que cette poupée canon et la blonde habituelle se faisaient toujours embarquer à deux ensemble laissant la forte en plan. Elles doivent à mon avis proposer le duo. Ce dont je me méfie lorsque ce sont les filles qui le proposent d'elles même.

    Nikkita se fait de plus en plus rare. Lisianna de plus en plus dure à choper sauf très tôt en soirée ou très tard dans la nuit. Nadia toujours fidèle au poste. Une récente grande perche au carrefour Bailli vers Stéphanie, cheveux courts que je ne connais pas. Vanessa et une autre inconnue plus loin sur le même trottoir. Nina au rond point et j'en passe encore quelques unes.

    Bref il y a de quoi faire ...

    Je referai un plan à l'occase.

    Voila pour les dernières expériences.

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    272
    Citation Posté par letempsduplaisir Voir le message
    Je connais Nadia, blonde aussi, à lunette aussi, qui accepte la sodo aussi et qui n'est pas la plus belle de la rue effectivement, mais c'est la plus simple et la plus vraie. C'est ma préférée de la rue lorsque je veux un peu de complicité. Je pense qu'on doit parler de la même.
    Oui, il s'agit bien de Nadia (mais oui mais c'est bien sûr!).

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    426

    Par défaut NADIA

    Rebelote avec Nadia Hier.

    Sympa, prends son temps. Se souvient de vos préférences. On s'est perdu dans le bois, du coup elle fut partie assez longtemps. D'autres auraient raler ou vous aurait demandé des sous en plus, elle rien. Tout sourire, on a discuté.

    Sans être le coup du siècle, sans être la pin-up de la ville elle est sympa, bosse correctement et reste une valeur sure si vous trouvez rien d'autre de nouveau.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité