Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANDREA (blonde - roumaine)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    66
    Extrait d'un récit :


    Une roumaine assise pas très voyant que je n'était pas vraiment à l'aise à ce moment là fait signe à une autre demoiselle que je suis français. Cette dernière le parlant viens me voir et nous entamons une discussion en français qui m'a bien détendu. Celle ci retourne après dans son canapé.

    Pour ma première session je me redirige donc vers cette demoiselle venu m'accoster en français, il s'agit d'Andréa 22 ans et Roumaine selon ses dires.
    Après une nouvelle petite discussion nous montons en chambre (dans la chambre SM bien que nous n'ayons pas utilisé les ustensiles SM n’étant pas fan de la pratique ^^). Andréa est assez grande, mince avec une petite poitrine et une coupe au carré. Mais surtout un magnifique petit cul dont la vu fait monté la température en montant l'escalier
    Pour la session ce fut parfait une très bonne fellation nature bien baveuse et profonde comme je l'aime, quelques petit kiss (sans la langue mais je ne demande pas plus) qui s'enchaine avec un cunni. Andréa à une très belle petite chatte sérrée qui ne pends pas dans tous les sens (chose qui me rebute au cunni). S'en suis divers positions très bien menés et avec pas mal d'initiatives de la demoiselle bien chauffée par le cunni certains tremblements ne trompe pas ^^ et par le faites je pense que j'étais son premier client de la soirée. Finish en levrette magnifique ou la belle contracte bien son vagin.
    Un bon premier shot qui me rassure sur les prestations de ces demoiselles en FKK.

  2. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    155

    Par défaut

    J'y étais hier, il y a une des takefrau qui n'est pas du tout mais pas du tout sympathique. Dans ce club les filles ne viendront jamais vers vous, et c'est très militaire comme ambiance chaque fille à sa propre place et ne discutent pas entre eux. J'étais avec Andrea, elle fais du travail mecanique cependant elle est super bien gaulé cette nana. Pour ma part j'ai eu droit à une fellation propre et sans capote, donc à la tête du client, négociez la chose avant de monter si vous voulez une fellation sans.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    21

    ANDREA (blonde - roumaine)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / français, allemand
    Age : environ 25 ans
    Visage : petits yeux sombres un tout peu bridés (mais elle n'est pas asiatique), pommettes larges, sourcils raccourcis, petit nez fin, petite bouche, lèvres fines
    Cheveux : blonds (teinture), mi-longs
    Taille : 1m70
    Poitrine : moyenne, naturelle
    Silhouette / corps : fine et élancée, peau mate café au lait (avec pas beaucoup de lait)
    Tatouages - Piercings : un scorpion sur l'épaule/omoplate gauche
    Fellation : couverte, trop mécanique au début mais bien après lui avoir dit d'y aller mollo
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques : c'est une arnaqueuse : peu avant la fin des 30 minutes, elle dit qu'il faut "bientôt" finir, puis elle ne dit plus rien et au bout d'un moment elle arrête tout et dit "ça fait déjà 40 minutes" puis fait sortir le client (avant qu'il n'ait terminé donc). Puis elle exige 100 euros (alors que du coup j'aurais pu avoir encore 20 minutes) en prétextant qu'elle avait prévenu (pour moi elle aurait dû dire clairement à 30 minutes que si on continuait, à partir de ce moment là c'était 50 € de plus, et que du coup il y avait 30 mn de plus). Comme je refusais de payer plus de 50, la thekefrau ne m'a pas laissé sortir avant que Mlle Andrea ait ses 100 € (j'appelle ça de la séquestration (Freiheitsberaubung, dommage que je n'ai pas su le mot allemand au bon moment), délit puni par l'article 239 du code pénal allemand (Strafgesetzbuch) - des fois que ça vous arriverait. J'ai failli appeler la police pour forcer la thekefrau à ouvrir avant de finalement poser mes 50 € supplémentaires et me barrer en me promettant de ne plus jamais remettre les pieds dans ce club. Dommage car il y a aussi des filles cool mais si le club n'est pas capable de raisonner les connes je ne vois pas ce que j'ai à y faire. En tous cas, évitez la fille au scorpion sur l'épaule gauche. Dommage car ça avait bien commencé. Quelle conne !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité