Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Bruxelles (Ixelles) : VENERA

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    82

    Par défaut Petite question

    J'ai une idée assez claire de ce que sont tantra noir et SM. Et il y a un lien entre les 2. Je suis tenté par l'aventure. Entretemps elle a un site un peu plus développé www.magiesexuelle.com[.
    Elle semble plutôt jolie d'ailleurs.
    Je suis tenté par l'aventure mais questions : quelqu'un a t'il une autre expérience avec elle entretemps ? Masse t'elle avec de l'huile chaude ? Est elle nue ? Toutes choses qui me laisseraient perplexe par rapport au sm



    QUOTE=gianni;978951]j' ai découvert sur Oohlala cette annonce :http://www.oohlala.be/display.php?id=4036

    intriguez par le texte parlant de tantra noir, je l'ai contacte pour rdv.Ne répond pas souvent aux appels mais plus facile avec sms. Me dit recevoir bcp d 'appels et de ne pas bien gérer les sollicitations.

    studio entre louise et flagey, pour une scéance de 1h a 180 euros. La très jolie Venera est la même que sur les photos et elle a un corps ravissant avec de jolis petits seins.Dans les 20 a 25 ans, belge.

    Elle n'explique pas trop ce qu'est son black tantra, mais sous entend un coté SM soft, je me laisse donc guider et elle commence par un massage classique, déviant au fil de mes réactions vers un coté plus érotique. je crois qu'elle adapte son rythme, ses caresses a chacun et qu'il faut revenir plusieurs fois pour découvrir ses possibilités.Je préfère donc garder les détails pour moi, mais ce fut assez bien . En tout cas je retournerai.

    j'ai passer 1 h , 2 douches comprises. Elle manque un peu d 'expérience, et n a pas une panoplie de jouets correspondant a l'ambiance qu'elle souhaite créer. Sans tomber dans le donjon Sm: des bottes, gode ceinture, pince a seins, etc...... sur la table donneraient un petit plus. Personnellement, je souhaiterais des gants en latex pour les ddc. je trouve toujours cela plus safe et même plus érotique.

    une nouvelle venue sur la scène bruxelloise a découvrir très vite.[/QUOTE]

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    59

    Par défaut

    Citation Posté par burneschaudes Voir le message
    Merci a Youpie et aux membres qui vivent certaines expériences pas toujours positives malheureusement et qui nous évite souvent de se faire arnaquer par ttes ses pseudos Dominatrices a 2 balles qui ne pensent qu a se faire du fric. Les définitions de leurs pratiquent sont souvent des copier coller de sites du net, certaines ne veulent même rien dire, du charabia.....dommage le SM doit être divin avec une vraie Mairesse non vénale qui le fait par passion et non pour l'argent


    Perdre son temps avec un inconnu quoi. Tout le monde se fait payer et pour tout !

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    86

    Par défaut Bruxelles (Ixelles) : VENERA

    j' ai découvert sur Oohlala cette annonce :http://www.oohlala.be/display.php?id=4036

    intriguez par le texte parlant de tantra noir, je l'ai contacte pour rdv.Ne répond pas souvent aux appels mais plus facile avec sms. Me dit recevoir bcp d 'appels et de ne pas bien gérer les sollicitations.

    studio entre louise et flagey, pour une scéance de 1h a 180 euros. La très jolie Venera est la même que sur les photos et elle a un corps ravissant avec de jolis petits seins.Dans les 20 a 25 ans, belge.

    Elle n'explique pas trop ce qu'est son black tantra, mais sous entend un coté SM soft, je me laisse donc guider et elle commence par un massage classique, déviant au fil de mes réactions vers un coté plus érotique. je crois qu'elle adapte son rythme, ses caresses a chacun et qu'il faut revenir plusieurs fois pour découvrir ses possibilités.Je préfère donc garder les détails pour moi, mais ce fut assez bien . En tout cas je retournerai.

    j'ai passer 1 h , 2 douches comprises. Elle manque un peu d 'expérience, et n a pas une panoplie de jouets correspondant a l'ambiance qu'elle souhaite créer. Sans tomber dans le donjon Sm: des bottes, gode ceinture, pince a seins, etc...... sur la table donneraient un petit plus. Personnellement, je souhaiterais des gants en latex pour les ddc. je trouve toujours cela plus safe et même plus érotique.

    une nouvelle venue sur la scène bruxelloise a découvrir très vite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité