Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : RACHEL (tchèque - brune)

  1. #


    Inglewood Guest

    Par défaut le dimanche, c'est caca......

    ...

    ...J'aperçois Rachel ,cette tchèque allumeuse qui n'arrete pas de m'allumer....Je l'avais deja dans le collimateur mes fois précédentes au PHG, aujourd'hui c'est le jour J car de toute façon, y'a rien d'autre à se mettre sous la dents....Je me dis qu'après Rachel, je plis bagage et me rendrait au GT....Session de 30 minutes (très rares chez moi) pas mauvaise avec Rachel, tout à été dit sur elle..Le seul hic c'est qu'au moment de la payer, je lui tend 50 euros, elle me dit : "You don't have 20 euros more???"...je lui réponds que non...A partir de là, elle me fera la gueule, c'est pas grave, je m'en remettrais...mais je remettrais pas le couvert, même si je ne l'ai pas trouvé mauvaise.....

    ...

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut esthétique mais pas pratique

    J'ai entrepris une session avec la tchèque RACHEL qui n'est pas hongroise (on a parlé de PRAGUE où elle s'est faite grossir les seins...).

    Cela fut une grande déception car apparemment elle a décidé de tout jouer sur l'optique et pas sur la qualité de la prestation.

    Ces seins sont donc plus gros même si ce n'est pas exagéré mais par contre plus question d'y toucher du moins pour le sein droit qui la fait souffrir.

    Le toucher de son corps est également assez décevant avec une certaine mollesse malgré un belle aspect bien bronzé.

    Sinon pipe moyenne, baise bien avec position sur demande,FK moyen, elle n'est pas GFE.

    Pour moi, une fois ça suffira.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    M74 Guest

    RACHEL (tchèque - brune)

    Nationalité / langues parlées : Tchèque, peu d'anglais
    Age : 20
    Visage : beau visage, yeux bruns, peau foncée
    Cheveux : bruns
    Taille : 1M65
    Poitrine : petite et naturelle, très jolie
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : piercing sur la langue et sur la lèvre
    Fellation : nulle
    Cunni : pas possible
    Embrasse (oui- non) : du bout des lèvres
    Autres caractéristiques :

    Rachel est une jeune tchèque, brune à la peau bronzée. Elle attire inévitablement les regards dans sa tenue légère, un filet rouge.

    L'ayant abordée au bar, je me rends compte que la communication va être difficile avec ses trois mots d'anglais. Pressé par le temps, je me décide malgré une première impression mitigée.

    La prestation n'est pas à la hauteur du physique malheureusement. Elle accepte tout au plus quelques bisous, refuse le cunni, met rapidement le préservatif, le recouvre de gel et se met en position. On change de position et c'est reparti pour une ration de lubrifiant.

    Dommage car c'est vraiment une belle fille. Il s'agit peut-être d'un problème de feeling
    A confirmer par un autre youppineur donc...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité