Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chapelle-lez-Herlaimont : FABIENNE et ANNE (les deux miss) [arrêt d'activité]

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    232

    Par défaut

    si c'est celle que je pense avoir rencontré chez Josy, un seul commentaire !!!

    BOF BOF....Faut le vouloir...

    Mais je peux me tromper sur la personne

  2. #


    WP131 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par PITTER Voir le message
    Bonjour fabienne et Anne,pourriez vous me donné la date de vos prochains gangbangs et me dire si cela et facilement accésible en transport en commun merci ,bon week-end
    chers Pitter

    les gangbangs de fabienne et anne , à mon avis , n'ont plus lieu depuis au moins 2 ans.
    je ne sais pas ce qu'elle sont devenues. j(ai croisé anne 2 fois à un gang bang sur monceau en 2008-2009 depuis lors plus jamais revue.

    le calendrier des gangbang est à ta disposibion dans la rubrique gangbang
    certains sont surement joignable en transport en commun (hotcontact club sur bruxelles à 500 m de la gare du nord, véro et juju sur liège en outre leuse par train et bus, ....)

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    WP131 Guest

    Chapelle-lez-Herlaimont : FABIENNE et ANNE (les deux miss) [arrêt d'activité]

    voici leur annonce mise sur www.lili.be :

    deux miss organisent un gang bang ce jeudi 5 de 14a18h region de la louviere.lune 40 ans ,1m63,60kg,90c,yeux bleus, cheveux court .lautre 37ans,1m67,58kg,95c,yeux vert,cheveux mi long noir.info et reservations au 0478752160 bizzzzzzzzzzz
    Nom : deux miss Tel: 0478752160Email : deuxmiss@live.fr
    voici un petit compte rendu de ma visite à leurs gang bang, du premier gang qu'elles ont organisé début avril (dsl pour le retard

    il s'agit de 2 amies Fabienne et Anne qui veulent se donner du plaisir

    elles organisent cela chez Fabienne ds la commune de Chapelle lez herlaimont.
    participation de 80 € pour 4 h de gang

    Fabienne : début quarantaine, cheveux au carrée, 90c naturel, flirte
    Anne : début quarantaine, cheveu mi-long, 95 c refait (ancienne méthode), et je dirais qu'elle a du perdre assez bien de poids, piercing ds la langue, fleurte

    accueil sympa, boisson et chips à disposition, salle de bain disponible (mais pas obligatoire) avec manque de serviette ... je vais etre indulgent c'était leur premier.

    nbre de participants : 8 au total mais jamais plus de 5 personnes en même temps

    gang sympa , avec des quelques pauses mais au moins tjs une dame participante donc pas de temps mort trop long.
    j'ai bien aimé mon passage avec anne : fell divine avec piercing , adore gorge profonde et qui plus est c'etait son premier gang et elle a pris un de ces pieds, fallait l'entendre jouir (c'étais pas simulé...)

    à retenter plus tard ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité