Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : ELENA (française - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    3

    Par défaut Elena

    Est ce que Elena française de 28 ans, habitant sur Lille fait toujours parti de ce salon ? Si non, savez vous ou est elle passé ?

  2. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    2

    Par défaut

    Citation Posté par Charnel Club Voir le message
    Bonjour,

    Non ce n'est pas la même.
    Amicalement
    Eve Charnel
    Et cette Elena qui était sur le site web pendant quelques mois en 2016, la jolie roumaine blonde, est-ce qu'elle ne travaille plus dans le club ou est ce qu'elle revient? Elle était géniale. Vraiment top.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Lille
    Messages
    305

    Par défaut Charnel Club : ELENA (française - blonde)

    Ayant véritablement craqué sur une hôtesse aux Ex Instituts Eve à Mouscron et ayant essayé de la suivre dans ses déménagements d'instituts, quelle ne fut pas mon agréable surprise de la découvrir toujours aussi belle à la Porte Bleue. Il s'agit de Katya pour les anciens de ce regretté établissement, une des stars là bas.

    Elle n'a juste pas changé, toujours aussi craquante, un cul dont on ne demande qu'à plonger dedans.
    Toujours cette ressemblance troublante avec Anna Kournikova...

    La prestation fut comme des retrouvailles, magiques.
    Après la douche, caresses, 69 (oh la la avec la glace au plafond), puis levrette.
    Les détails, je les garde évidemment pour moi mais vous pouvez y aller les yeux fermés. Social time nickel, on a à chaque fois des choses à se dire.

    Je sens que je vais redevenir un bon client de la porte bleue...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité