Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : VANESSA (hongroise, blonde - Vanderdonckt Doorgang n°11) Jour

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    102

    Par défaut

    Je pense que ce fille et "VANESSA (hongroise, blonde, Pieter Vanderdoncktdoorgang 11, jour) " peuvent être joindre (excuse pour mon fracais).
    C'est la même dame

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    102

    Par défaut VANESSA (croate?, blonde - VanderdoncktDoorgang 11,Paradiso)

    Je viens de faire attention,
    Bar Paradiso c'est bien le "Vanderdoncktdoorgang 11".
    C'est le bar qui fait le coin avec la gallerie couverte.
    La fille est de nationalité Hongarije
    Sur la site hookers il y a aussi un topic sur elle, également des mauvaise commentaires

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    167

    VANESSA (hongroise, blonde - Vanderdonckt Doorgang n°11) Jour

    Vanessa travaille le jour dans la partie couverte vitrine qui fait le coin: numéro 11. Ses cheveux sont blonds (teinte probable), corps mignon de lolita très mince quelques tatouages sur le dos et l'abdomen. Je l'ai vue parfois avec des lunettes. Elle parle mal anglais et était lors de ma visite habillée d'une robe moulante en latex avec fermeture éclair devant.

    Une des pire expérience qui soit: Déroulement du caoutchouc dès qu'elle le pouvait pour la plus courte et la pire pipe jamais connue. Gémissement aucun ou très faible et monotone en détournant la tête le plus loin possible pendant l'action pour vite se glisser hors du lit direction l'évier à la fin. Un manque de motivation débandant au possible, évite le contact et très passive. Je ne pouvais pas lui toucher les mains ou les bras ou autre chose elle retire tout de suite. Passez votre chemin.

    Fille à éviter soigneusement pour son très mauvais service.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité