Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lausanne : Calines Club (gang-bang)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    406

    Par défaut

    Y a-t-il eu d'autres gang bang?
    Une nouvelle date est-elle prévue?
    D'autres personnes y ont-elles été et comment c'était?

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    63

    Par défaut Lausanne : Calines Club (gang-bang)

    Juste une petite expérience du gang-bang au Calines club. J'ai appris l'existence de la soirée sur le site anibis.

    On est accueilli au bar puis tous le monde se dirige dans la salle (équipée sm, mais ce n'est pas le ton général de l'évènement), se désabille et commence à se caresser, se mélanger, etc.

    Tout se passe dans la bonne humeur, naturellement, sans problèmes. Je suis entrepris par une femme de mon âge (qui n'a donc plus vingt ans), à la poitrine considérablement refaite, que je vais rapidement prendre debout. D'abord par derrière, ensuite en se faisant face.

    A ma droite, une très jolie jeunette super énergique s'occupe de l'organe d'un mâle hardis tandis qu'un autre homme va et vient entre ses fesses. Je ne me souvient plus de ce qui se passait sur le divan, mais ça ne se raconte pas devant les enfants.

    A coté de cette salle (qui est petite) se trouve une douche et un ensuite un lit qui servira évidemment.

    Ensuite cela se calme, notamment parce qu'on a la possibilité d'aller s'isoler en bonne compagnie. Ce que je regrette parce que du coup, il y a moins d'action commune.

    C'est peux-être pour cela que malheureusement plus rien ne se passe après 22h30 ... dommage.

    Enfin, 3 filles plus ou moins fraiches mais toutes fort aimables m'ont offert la joie de leurs corps.

    Voila, j'aurais aimé de l'action un peu plus longtemps mais globalement c'était bien: j'y retournerai!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité