Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Cambrai : "couplechHtbm" sur coco.fr (mature)

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    8

    Par défaut

    desoler pour lemanque de detail
    c est juste l homme qui met sa femme a disposition
    tarifs 50e femme 50ans annoncer sur coco physique tres tres moyen mais sa n engage que moi
    pas de sodo
    si vous n avez pas de capote pas de fellation
    c est vraiment un tres mauvais coup

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Dans... l'action !
    Messages
    6 217

    Par défaut

    Citation Posté par chaud lapin59 Voir le message
    j ai rencontrer un couple sur coco sous le pseudo couple pour h
    ce couple recoit a cambrai
    apparte crade femme vraiment pas terrible peu agreable
    c vite fait et quand ta fini tu doit partir tres vite
    meme si c est 50e vraiment pas un bon plan
    a eviter
    Désolé de ta déception, mais cela ne devrait pas t'empêcher de nous donner quelques infos : https://youppie.net/showthread.php?6...%E9tude-des-EV

    - prestations proposées ? trio HHF bi/hétéro ? tabous ? etc...
    - physique de la dame ?
    - prénoms ?
    - Et surtout l'âge qu'ils indiquent sur coco car il y a une différence entre 22 et 77 ans ?

    Accessoirement, cela me permettrait de compléter le titre un minimum

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    43

    Cambrai : "couplechHtbm" sur coco.fr (mature)

    Hier étant sur cambrai, et ayant un peu de temps devant moi, je surfe sur coco, je "couplechHtbm" sur cambrai age 46 comme trés souvent connectés mais je ne leur parle car pas dans le coin alors que la, bonne occas, jy vais.
    discution rapide " c'est 30€, je te laisse avec madame, elle n'embrasse pas, pas de sodo; 1M65 pour 58KG "
    Je dis ok, il me donne l'adresse, coté amérique de cambrai, j'arrive sur place, monsieur m'ouvre la porte, me demande les 30, et me dis de rejoindre madame au bout du couloir dans la chambre.
    A ce moment la, je me dis que je vais passer un bon moment pour pas cher, mais j'en ai eu juste pour le tarif.
    La dame vous attends en levrette prete, le coup c'est juste la pénétration, le preso est pret a coté, et as un moment pendant que je profité quand même, elle me sort "c'est quand tu veux pour jouir"
    alors excusez, peut étre un bon vide couille pas cher? mais c'était la premiere et la derniére que j'y allait.
    je voulais vous faire partager cette expérience

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité