Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tournai : EMY LOVE (ex-EMY) (brune à gros TP)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    1

    Par défaut

    Hello les petits chats,
    Alors pour bien tout rétablires trios sont a 250€ pour 1h00 tout supplément confondu et 350€ si c est a plus de 20km de Tournai
    Kiss Emy a qui vous avez manqués

  2. #


    Inscription
    janvier 2018
    Messages
    679

    Par défaut

    Citation Posté par lorientmax7000 Voir le message
    au choix
    son compagnon est bi
    bref ils peuvent tous les 2 s'occuper de toi, ou vous vous occupez tous les deux d'elle, ou encore vous vous occupez tous les deux de lui...
    ou il reste dans un coin a observer.

    le tarif ne change pas quelque soit notre choix

    moi j'ai renoncé
    bjr je lui est téléphoné le trio 350€
    Un peux chère pour moi je passe

Connectez-vous pour lire les 798 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    1 211

    Tournai : EMY LOVE (ex-EMY) (brune à gros TP)

    Attiré par les quelques photos sur son blog, je la contacte et prend rendez-vous pour 3 h 00, soit 350 euros. Le temps est toujours aussi caniculaire. Arrivé à XXX, j’ai une dizaine de minutes de marche à pieds pour arriver jusqu’au privé. J’arrive au numéro donné : effectivement, pas de nom. Je sonne. Un des voisins qui charge sa voiture un peu plus loin m’avertit amicalement qu’ils ne sont pas là. Pas là ? J’ai fais ce chemin pour qu’on me pose un lapin ? Personne n’ouvre. Me suis fait couillonné en beauté cet après-midi. Je remercie ce brave gens et repars lentement, écœuré. Ce qui me tracasse, c’est que les façades ne sont pas vraiment celles que j’ai visionné sur Google Maps. Revenu au coin, je demande à une passante si je suis bien dans la bonne rue. Non, c’est la rue au dessus !

    C’est la première fois que ça m’arrive. Encore heureux qu’ « ils » n’étaient pas là sinon j’aurais eu l’air con ! Arrivé à la bonne adresse, je n’ai que 2 minutes de retard, l’honneur est sauf, et je reconnais bien les façades des maisons. Je sonne et la porte s’ouvre. J’entre et me retrouve bien en face de Emy ; habillée comme demandé. Elle porte un long collier de perles blanches, des sous-vêtements rouges et des talons rouges. Emy me présente à Malaurie. Elles sont plutôt surprises, j’ai l’air plus cool et jeune qu’elles ne l’imaginaient. Je vais prendre ça comme un compliment ! Emy me conduit dans la chambre principale. Je remarque d’emblée le fauteuil et le lit blanc à barreaux – les vieux réflexes. Dans le coin, un bel aquarium diffuses sa lumière orangée. Quelques petites miroirs sont disposés en face du lit et un ventilateur trône sur un tabouret, dans un coin de la chambre.


    Je règle les modalités, nous nous déshabillons et Emy m’invite pour une douche commune. Excellent le réglage de la température avec ces couleurs : rouges quand c’est chaud, violet quand c’est froid : il en faut peu finalement pour m’amuser. Emy commence déjà à me titiller en forçant le savonnage sur certain endroits. Emy embrasse goulûment et frotte son corps contre le mien. Il est plus que temps de passer en chambre. Je prend le temps d’admirer Emy plus en détails : taille moyenne, peau clair, et des formes avantageuses, une belle poitrine, une belle paire de hanches et un fessier magnifique. Elle a une petite voix douce et un rire très léger qui confirment sa jeunesse.

    Le temps qu’elle rechausse ses escarpins rouges, nous passons sur le lit. J’ouvre les hostilités comme à mon habitude par des caresses, des baisers pour fatalement entreprendre un long cunnilingus que je pratique généralement jusqu’à faire décoller ma partenaire et Emy n’échappe pas à la règle, même si elle en est un peu étonnée Avant de me prendre en bouche, Emy me prévient que « sucer avec le regard » - comme je le définis, pas bête la miss, elle lit bien Youppie et recherche ce qui plaît à son partenaire – n’est pas trop dans ces cordes. Sa fellation est très gourmande, et sa bouche et sa langue sont très habiles. Emy se montre très endurante dans cette pratique. Une fois bien excité, nous passons en levrette, véritable plaisir avec un fessier tel que le sien. Assurez-vous de la regarder fixement au travers des petits miroirs et vous ne tarderez pas à atteindre le septième ciel, Emy se montrant très généreuse dans son déhanché. Le lit grince bien et c’est aussi très bien comme ça !

    A la première pause, Emy m’apporte un verre de vin blanc et Malaurie amène quelques toasts qu’elle a préparés elle-même. Si j’avais su, je n’aurais pas manger ce midi pour pouvoir caler tout ça. Emy allume une cigarette non s’en m’avoir demandé si cela ne me gênait pas.


    Nous repassons à la douche, toujours ensemble, avec caresses et baisers. Une fois tous les deux bien rincés, Emy pose le pommeau de douche et s’agenouille pour me sucer. Dans cette position, elle fait quelques efforts pour me sucer du regard. J’apprécie. Elle me demande si je serais tenté de rester sous la douche. Je ne me sens pas très à l’aise donc nous retournons en chambre.

    Emy décide de me sucer à quatre pattes sur le lit, ce qui me permet d’admirer ses courbes et son déhanché quand elle se tortille. Emy est vraiment gourmande, une de celles qui m’avale presque jusqu’au bout. Elle dit aimer la fellation je suis prêt à la croire sur parole. Nous passons en missionnaire pendant lequel nous nous fixons les yeux dans les yeux, Emy caressant ses seins. Emy sait se montrer excitante. La levrette est très sauvage, Emy n’hésite pas à s’empaler violemment sur moi, ce qui m’oblige à la tempérer un peu. Emy s’excuse mais elle adore se donner de cette manière. Faute avouée, à moitié pardonnée, hein, surtout que je prends un sacré pied.

    C’est à se moment que le ventilateur décide de se faire la malle – il devait tourner trop fort et sautillait sur le tabouret – et se fracasse au sol, tapant sur la table de chevet et entraînant les verres de vin blanc. Une petite séance de nettoyage s’impose. Ce après quoi, nous revenons sur le lit pour continuer de déguster nos petits plats. Mais j’ai toujours en tête ce fauteuil près de l’aquarium et j’ai bien envie de le tester.

    Je m’assoie dans le fauteuil et Emy s’agenouille devant moi pour me sucer énergiquement, cette fois, les yeux bien dans les yeux. Puis, elle me demande si je ne voudrais pas mêler Malaurie à notre petit jeu. Désolé mais je n’ai pas prévu plus qu’il ne faut pour cette rencontre. Emy me sourit : pour elle, c’est juste un délire avec Malaurie. D’ailleurs Malaurie arrive avec les dessert et pose le plateau sur la table de chevet. Malaurie me dit que j’ai une belle queue et qu’il n’y a pas de soucis la concernant pour se livrer à un petit jeu à trois quelques instants. Là, je cogite : je redoute le supplément après coup, où généralement le client est un peu emmerdé, surtout quand il a juste le compte. D’un autre côté, cela m’étonne que Malaurie me fasse un coup de ce genre. Là voilà qui s’agenouille et rejoint Emy devant moi. Malaurie commence à me masturber et me suce à son tour. Emy n’est pas en reste, et il me faut écarter légèrement les jambes pour les glisser chacune entre leurs cuisses, afin qu’elles puissent avoir un espace confortable. Me voilà donc en train de me faire sucer par Malaurie et Emy, bien voraces toutes les deux. Malaurie me fixe bien dans les yeux, en profite pour sortir ses seins de son haut que je puisse les caresser. Je sens une très grande complicité entre elles deux, surtout au moment où leurs bouches se rejoignent sur mon gland et qu’elles s’embrassent entre elles. Je reste une bonne dizaine de minutes avec ces deux voraces entre les cuisses. Et lorsque je suis bien excité, Malaurie se relève, Nous rappelle qu’elle a déposé les desserts sur la table et repart en souriant, sans demander quoique ce soi. Je reste perplexe sur ce coup là : Malaurie 1, Potemkine 0. Tellement perplexe que j’en débande rapidement.

    Emy éclate de rire et me ramène sur le lit. Nous sommes à genoux et Emy me masturbe tout en m’embrassant à pleine bouche. Je la pousse lentement sur les draps et nous nous livrons à une petite séance de body/body. Emy referme ses jambes autour de mes hanches et me voilà prisonnier de ses ondulations serrées. Une fois revenu au garde à vous, je me libère de son emprise et lui ouvre les jambes au maximum pour aller à nouveau la déguster. Emy sait maintenant que j’irai jusqu’au bout se laisse donc aller, sans essayer de résister.


    Puis, je m’aménage mon petit nid douillet sur le lit et Emy me suce en s’appliquant à me regarder dans les yeux. Je lui fais remarquer que ce n’est pas si difficile que ça et je lui arrache un rire étouffé, la bouche pleine. Je la prends une dernière fois en levrette et Emy, essaye de se laisser faire, en évitant de trop se déhancher, comme je lui ai demandé. Ca m’évite surtout le genre d’accident que je redoute dans ces cas là : retrouver ma queue écrasée par un coup de fesses si je sors subitement d’entre ses cuisses. Emy reste bien immobile, tête plongée dans les draps et mains agrippées aux barreaux. Mais il fait tellement chaud que je sens que je ne pourrais pas aller jusqu’à la fin. Emy revient s’occuper de moi et me fait jouir pour la dernière fois entre ses mains, en poussant le vice de bien m’agiter un moment une fois que j’ai atteint le septième ciel ! Nous retournons sous la douche pour une toilette complète et un dernier câlin. En sortant de la douche, Emy constate qu’elle ressemble à un panda, avec son maquillage noir qui a coulé autour des yeux. Une petite beauté à refaire en perspective !

    Nous terminons cette rencontre en mangeant le dessert et en discutant. Le temps est venu pour moi de prendre congé. Derniers bisous et Emy me raccompagne à la sortie. Sur le chemin du retour, j’ai encore la peau toute moite, même après la douche, et je sue déjà comme un goret ! Enfin, j’ai passé un bon moment, très chaud, avec Emy, qui finalement, sous ses airs de jeune fille timide se révèle finalement assez délurée donc ne faites pas attention à sa petite voix et à son rire léger. J'ai apprécié aussi son envie de faire plaisir.

    Quant à Malaury, d’après ce que j’ai lu - et ce que j’ai pu constater sur place – elle ne doit pas être des plus prudes non plus. Mais comme je ne crois que ce que je vois…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité