Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : [ Le Point.fr ] Prostitution : "Sortir du fantasme pour affronter la réalité"

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    135
    Citation Posté par zappbranigan Voir le message
    Oui enfin ça c'est surtout une question culturelle avant tout: "Un mec qui ne baise pas est un minable, une femme qui baise est une pute!"
    J'aimerais tellement être d'accord Mais malheureusement je n'ai que trop rarement eu la chance de croiser des femmes à libido importante (disons au moins "moyen +") et qui l'assume, c'est-à-dire qui cherche à la satisfaire plutôt qu'à la refouler ou à la remettre à plus tard.
    Donc je me suis basé sur mes statistiques personnelles Je serais ravi de réaliser par moi-même que je me suis trompé un jour

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    75

    Par défaut

    Plus je lis les abolitionnistes et plus je me dis qu'ils ont autant besoin, si ce n'est plus, de psychanalyse que les clients.

    Enfin bon, tout n'est pas à jeter dans son texte non plus...

    Internet est un accélérateur fou. Beaucoup de prostituées me disent "jamais je ne serais allée sur un trottoir, c'était inenvisageable". Des clients assurent aussi qu'ils ne seraient jamais allés dans la rue. Avec le Web, il y a une part de jeu, l'idée que l'on maîtrise la situation derrière son écran : "je regarde les sites, j'y vais juste pour voir et puis je passe une annonce, ce n'est pas grave, je pourrai toujours faire machine arrière". Le glamour masque le vrai danger : Internet piège ces femmes comme des rates. Souvent elles me disent : "Quand je pense que lorsque j'étais dans ce milieu je pensais que c'était moi qui dominais, qui choisissais, mais bon sang, j'étais tenue de m'exécuter contre de l'argent et rien de ce que je souhaitais n'était respecté."
    Ah d'accord, donc maintenant c'est la faut d'internet si il y a plus de prostitution.
    Qu'elle se rassure! Avec la loi hadopute, toutes celles qui sont vraiment dans le besoin vont retourner sur le trottoir.

    Citation Posté par anonikoe Voir le message
    généralement l'excès de désir des hommes (spontané) face à la plus grande rareté du désir des femmes (moins spontané).
    Oui enfin ça c'est surtout une question culturelle avant tout: "Un mec qui ne baise pas est un minable, une femme qui baise est une pute!"

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    77
    Messages
    239

    Par défaut [ Le Point.fr ] Prostitution : "Sortir du fantasme pour affronter la réalité"

    Je cite la source :
    le site du magasine "Le Point" ici : http://www.lepoint.fr/societe/prosti...1753590_23.php

    Ils au moins l'honetteté de dire dès le départ que la personne interviewée est abolitionniste.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité