Connexion
Votre pub ici - DE    spa duplex    

Discussion : Bâle : Studio Lola

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    88

    Par défaut Amanda

    Comme le site du studio Lola a l'air en rade depuis un bon bout de temps, je vous mets un lien vers sa fiche and6 (bien que celle-ci soit désactivée actuellement, Amanda m'a dit repartir un moment à Budapest).

    Ça faisait longtemps que je l'avais repérée cette fille, mais elle ne reste jamais très longtemps sur Bâle, aussi en revoyant son annonce activée sur and6 j'ai sauté sur l'occasion.
    Bon autant le dire tout de suite : si il s'agit bien de la fille des photos (on reconnaît son visage et ses très beaux yeux), elle a pris au bas mot 10-15 kilos depuis !
    Vu qu'elle est grande (surtout avec ses immenses talons) ça lui donne quand même une carrure imposante, mais les courbes restent encore harmonieuses. Poitrine refaite aussi au passage, donc grosse et ferme mais forme pas du tout naturelle, je dis ça pour ceux qui seraient allergiques au silicone...

    Autre frein : la belle ne parle ni allemand ni anglais (et on oublie le français évidemment), uniquement l'italien. À force de baragouinage, de dialogue haché et de signes des mains pour appuyer les mots, on arrive quand même pas trop mal à se comprendre. J'ai donc appris qu'elle était à moitié hongroise et à moitié Sarde et qu'elle a 34 ans.
    La fille est plutôt sympa, très souriante, agréable. Physiquement elle est charpentée et voluptueuse, pas vraiment ce à quoi je m'attendais mais bon.

    Au niveau prestations : pipe sympa sans condom, plusieurs positions (elle s'adapte avec plaisir à ce qu'on demande) Elle ne cherche pas forcément à finir au plus vite, mais on sent bien qu'elle fait ça assez machinalement, ça reste sympa mais sans plus.

    Conclusion : encore une fois j'ai été déçu par la réalité, ça faisait trop longtemps que j'avais repéré ses photos, trop fantasmé sur elle. Coup très moyen donc. Probabilité de récidive : 0%

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    proche Basel
    Messages
    138

    Par défaut

    C'est un studio discret et bien situé (y'a toujours moyen de se garer dans le quartier) mais les filles sont rarement GFE, j'y fais un saut par an depuis 7ans et ça n'a jamais volé bien haut...
    toujours des filles réglés au chrono et peu bavardes

    Seuls avantages: les horraires d'ouverture et les prix du WE

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Alsace
    Messages
    113

    Bâle : Studio Lola

    Le Studio Lola à Bâle :

    http://www.studio-lola.ch/Hauptseite.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité