Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bours : EVA / NOMY / CATHY (blonde, mature - massage avec finition) [FAUSSES EV sur ce fil]

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    32

    Par défaut enfin teste

    Bonjour

    j ai réussi a la case dans mon emploi du temps hyper chargé.pris le rendez vous 30 min avant mon arrive mais déjà trop tôt car le client étais encore la donc je patiente dans le jardin puis une fois parti elle m accueille pas spécialement mais s excuse du retard me propose différent massage. je prends a 130 euros 1/2 heure finition pénétration effectivement vu le physique j aurais regretter.
    après la douche je m allonge la elle viens en position 69 elle a appréciée et moi donc puis pénétration en chevauché puis 2 position différentes entre fellation donc pour moi
    très bon physique social time bon mais je peux comprendre les commentaires négatifs ci dessus.

    pour la prestation je la trouve bonne mais sans plus et je la trouve cher
    pour le service proposer mais j ai aimé et meme si le cadre est sympa et quelle est bien faite , je trouve un prix trop cher pour le coin

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Dans... l'action !
    Messages
    6 217

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    5

    Par défaut Bours : EVA / NOMY / CATHY (blonde, mature - massage avec finition) [FAUSSES EV sur ce fil]

    pris rdv , pour un massage naturiste 1h , avec jaccuzie 20 m offert ; accueil froid , jaccuzie ensemble mais chacun dans son coin ; pour le massage : 30 m sur le dos , et 3m sur le ventre , arret du massage brusquement sans explications , et sans aucun gestes deplacees de ma part , a priori ayant reponde au tel pendant le massage , attendai le rdv suivant ; total 1h de detente , manque 20 m , social time decevant, technique massage insuffissante , physique banal , proprete salle de bains limite , tout ca pour 100 euros , a deconseiller , fortement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité