Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Arlon : CELINE (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    146

    Par défaut Photos

    J'y suis aussi allé il y a une paire de jours. Et une fois que la porte s'est ouverte, j'ai demandé où était la fille en photos. Elle m'a dit que c'était elle. Je lui ai demandé si elle se moquait de moi? J'ai fait demi-tour. Il y a des limites à ne pas franchir. Ce ne sont pas 10, mais 20 ans qui séparent la fille sur les photos et la réalité.

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    220

    Par défaut "sans grande différence malgré tout"???

    Les photos sont très jolies, je le concède.

    Les photos...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Localisation
    arlon
    Messages
    110

    Arlon : CELINE (brésilienne, blonde)

    Salut à tous,

    Découvrant l'annonce de la belle Céline

    Comme je le fait à chaque fois, j'essaye d'avoir d'autres renseignements ou d'autres photos sur le net. Ce qui en général ne pose pas de problème.

    Concernant Céline, j'ai trouvé ceci : Vani Moraes ce qui rajoute encore plus à mon excitation du moment.

    Je me décide à téléphoner. Après un premier appel sans réponse, je réussi à joindre la belle. Les renseignements étant assez difficile à obtenir car comme elle le dit dans sons annonce, elle parle peu le français et peu l'anglais aurais-je envie d'ajouter.

    Elle annonce 100€ la demi-heure et 150€ l'heure. Active/Passive…Rendez-vous fut finalement fixé dans les alentours de 20h30.

    Le moment venu, je reconfirme le rendez-vous par téléphone et elle me donne son adresse. Elle reçoit au RDC d'un immeuble discret dans le centre-ville d'Arlon. Pas de jeu de piste comme il arrive si souvent.
    La porte s'entrebâille, je pénètre dans l'appartement et à ma grande surprise, je me retrouve face à Céline qui est déjà totalement nue. Il faut dire que la température du logement était assez élevée.

    Certes les photos présente sur le net ont été retouchées mais sans grande différence malgré tout. Tout au plus quelque années de plus par rapport à l'annonce mais je trouve son corps beaucoup plus joli que sur les photos. Et je ne vous parle pas de l'engin qui pendouille entre ses jambes.

    Ayant choisi de rester une demi-heure, je me déshabille devant elle. Elle couché sur le lit occupé déjà à se caresser. Je n'ai pas tardé à la rejoindre.
    Les choses sérieuses commencent par une série de petits bisous sur mon corps et le léchage de mes tétons. S'en suivent une séance de FK torride pendant que la miss attrape mon sexe qui ne tarde pas à durcir.

    Passant en position de 69 latéral, elle me présente son membre que je n'hésite pas à glisser dans ma bouche. Sentant son sexe gonfler, je m'applique et m'essaye à engloutir entièrement la bête. Surprise, elle commence des va et vient poussant son bassin d'avant en arrière.
    Etant moi-même assez excité, j'entreprends de lécher ses grosses couilles. Avec un petit détour vers son petit trou. Quel régal de voir la belle se trémousser en face-sitting quand je lui titille l'anus de la langue.

    La suite continue par une pénétration en douceur de la part de la belle. Et je dois bien avouer que j'ai apprécié ses longs coups de rein. Nous avons enchainé 2 positions avant qu'elle ne me fasse jouir sur le ventre.

    Prix : 100€/30min
    Langues : Italien, Portugais, très peu de français et d'anglais, social time très difficile, j'ai quand même compris qu'elle venait de Rome et qu'elle commence des cours de français bientôt !!!
    Sexe : entre 19 et 21 cm réel, bande bien et sais s'en servir.
    Poitrine : quasi parfaite
    Suce sans et se fait sucer sans
    Pénétration avec (heureusement)

    Bonne expérience à recommander et retenter….

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité