Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MELEK (turco-bulgare, brune - n° 114 à gauche, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    637

    Par défaut Vérification?

    Citation Posté par lyubovnik Voir le message
    partir du 4 octobre l'ange Melek déploie ses alles et quitte la rue Aerschott
    et ce métier pour une autre vie qui s'annonce plutôt pas mal...

    Bye bye and farewell Melek and thank for all !

    @NBN tu peux la mettre en cessation d'activité à partir du 4 octobre l'info est confirmée et vérifiée.



    Confirmée, nous en acceptons l'augure, pour la vérification attendons la date fatidique du 4 octobre!

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    88

    Par défaut Melek cessation d'activité definitive

    partir du 4 octobre l'ange Melek déploie ses alles et quitte la rue Aerschott
    et ce métier pour une autre vie qui s'annonce plutôt pas mal...

    Bye bye and farewell Melek and thank for all !

    @NBN tu peux la mettre en cessation d'activité à partir du 4 octobre l'info est confirmée et vérifiée.

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    357

    Par défaut MELEK (turco-bulgare, brune - n° 114 à gauche, shift de nuit)

    Je n'ai pas retenu son prénom. Elle est assez grande, pas mince, très beau corps, un grain de beauté sur la lèvre supérieure, très chaude. Je n'ai pas trouvé d'évaluation sur elle, mais elle vaut vraiment le coup. Elle m'a dit être turco/bulgare. Elle baise bien, très bien. Elle a crié de vrai plaisir et je l'ai prise en deux positions. Quand la sonnerie a annoncé la fin elle a voulu quand même continuer. Elle m'a fait beaucoup de compliments pour mon physique et elle m'a dit d'avoir joui très fort. J'y retournerai. Désolé si le fil existe déjà, mais son prénom m'a échappé. Malouk ou quelque chose comme ça.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité