Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lodelinsart : BEA

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    92

    Par défaut

    J'y suis allé une fois,la fille est sympa,très belle poitrine,mais on ne pouvait pas faire toutes les positions parce qu'elle avait des problèmes de dos depuis des années.Pas top top.Et tu as raison,elle parle beaucoup ;-).

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    79
    Les amis,

    Je suis allé la voir cette Béa. Disons qu'à la vue de son annonce, et de sa superbe poitrine, mon sang n'a fait qu'un tour !

    Endroit un peu downtown et glauque, surtout le soir quand on est pas de la région.
    Mais sinon la dame est sérieuse, tant par téléphone pour la prise de RDV, tant sur place.

    Et puis vient le moment où elle ouvre la porte, et là le regard ne s'attarde que sur une seule chose... BAM BIM BOUM !
    Poitrine 100% naturelle, énorme et belle !
    Béa quant à elle a son âge (plus de 50). Elle est bien entretenue, càd qu'elle est n'est ni FAT ou BBW, ni mince. Mais rien de choquant.

    Niveau prestation, c'est moyen. Elle parle beaucoup, elle ne fait que ça d'ailleurs. Je n'ai pas eu le courage d'être autoritaire et entreprenant avec elle.
    Je pense que celui qui le sera en aura pour argent, car elle est tout à fait gentille.

    Franchement, rien que pour sa belle poitrine, ça vaut la peine de lâcher quelques billets.

    Une fois fini, il y a moyen de papoter pendant 20min-30min, et ça c'est cool !

    A bientôt BEA

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    3

    Lodelinsart : BEA

    Après avoir vu une annonce dans la Nouvelle Gazette, je téléphone chez BEA qui annonce 50 ans et une poitrine de 115H - ce qui m'a attiré. Agréable au téléphone mais un peu "mécanique", j'hésite mais j'y vais quand même.
    40 EUR la fellation, 70 EUR la 1/2 heure et 120 l'heure.
    Elle me précise le numéro de la maison quand je lui sonne que je suis dans la rue.
    Elle m'acceuille dans un petite pièce à la lumière tamisée, propre. Elle est en nuisette. Un embonpoint certain mais elle n'a pas menti sur la taille de sa poitrine. Elle a un visage agréable. L'acceuil est chaleureux. Finalement, elle accepte 100 EUR pour une relation complète moins d'une heure mais plus qu'une demi-heure (le temps que je dispose).
    Elle parle beaucoup mais ce n'est pas désagréable. Elle me laisse la caresser et en fait autant avec doigté. Je lui fait un bon petit cunni en lui glissant un doigt et elle semble prendre son pied.
    Tout en parlant et en me caressant vraiment doucement, j'arrive à lui demander si elle accepte de me doigter. Elle accepte volontiers et me propose même un vibro mais je préfère son doigt. Elle met un gant, du lubrifiant et me suce en me doigtant ! une merveille ! elle prend son temps.
    N'y tenant plus, je la prend en missionnaire mais ne sait pas me retenir longtemps tellement elle m'a excité.
    En partant, petit toilette à l'évier et petite conversation amicale. Elle me propose même une boisson.
    Bref, ce n'est pas une nymphette mais j'ai passé un moment très agréable et j'y retournerai volontiers. A noter qu'elle n'a pas regardé l'heure une seule fois !
    Elle est de Liège et ne vient qu'occasionnellement donc pour la trouver, regardez régulièrement dans la nouvelle gazette.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité