Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ixelles : ALIZEE

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    78

    Par défaut

    Bien vu de rectifier les infos, il y a effectivement maintenant un N° de tél., mais c'est assez récent... puisqu'il n'apparait sur lili que depuis aujourd'hui... et sur son blog c'est aussi assez frais...

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    190

    Par défaut

    Citation Posté par Boutchi Voir le message
    Celle qui est sur Oohlala.be, n'est pas l'alizée dont on parle ici.

    Par contre, l'alizée qui fait des massages "tantriques" ou plutôt d'après son blog "body - body" à un site - blog, voici l'adresse : sensual86.blog4ever.com

    Elle annonce régulièrement sur lili.be. Je confirme le fait qu'elle ne donne pas de N° de téléphone, la communication se fait uniquement par mail. Mais elle ne répond pas tout de suite. C'est donc plutôt compliqué de prendre RDV. Moi, j'ai jamais réussi.

    Pour les motivés, bonne chance
    bizarre:voici ce qu'on peut lire sur ce blog

    Services proposés:

    - Je propose, pour le moment!, un seul type de massage:

    --> Sur table de massages: massage réalisé en naturiste pour le massé et la masseuse, massage de toute les parties du corps avec les mains - Finition manuelle

    Tarifs de mes prestations:

    - Massage sur table: 50€/45min-1h

    Je reçois en région bruxelloise... (adresse lors de la prise de rdv pour plus de discrétion...)

    !!!!TRÈS IMPORTANT!!!! Je ne reçois plus que le MERCREDI de 10h30 à 21h sur rdv!!!

    Si vous avez des questions supplémentaires et/ou souhaitez un rdv, une seule adresse pour me contacter: sensual86@hotmail.fr

    Numéro de GSM - pour plus de facilité - : 0478/957.452

    Au plaisir de vous masser...

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    697

    Ixelles : ALIZEE

    Envie d'un véritable moment de détente?? Venez goûter un de mes massages tantra très très sensuel (no sexe) Vous ne serez pas prêt de l'oublier!! A bientôt

    alizee11111@yahoo.fr

    Voici les informations reçues

    Bonjour

    Alors je propose massage tantrique (massage en corps à corps réalisé à l'aide des mains, avants bras, fesses, seins avec de l'huile de massage --> finition manuelle possible si demandée...)

    Accompagnement possible....

    Tarifs: 125€/1heure de massage
    145€/1heure massage + douche tantrique

    Je reçois du lundi au vendredi de 11h à 18h30

    Merci et au plaisir

    Alizée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité