Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bruxelles : salon Les Pompadours

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    499

    Par défaut

    le site ne existe plus?


    je me demande si cest possible de faire sex dans un salon comme sa?
    j'ai jamais visiter un salon comme sa

    merci

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    27

    Par défaut Vahina

    Bonjour,

    Je lance un avis de recherche : est-ce que quelqu'un sait ce que devient Vahina qui exerçait au salon Les Pompadours? Elle avait une vingtaine d'années et était d'origine polynésienne. Ça reste un de mes meilleurs souvenirs, tant par sa sympathie, que son savoir-faire et son physique.

    Si qqn sait si elle exerce encore et où... je lui serai très reconnaissant

    Icemania

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    86

    Par défaut Bruxelles : salon Les Pompadours

    dans le quartier boulevard général jacques / abbaye de la cambre, un nouveau salon "les pompadours" http://www.oohlala.be/display.php?id=4093.

    j ai pris rdv avec Vanessa pour 1h tantra pompadour, mais quand je suis arrivé sur place toute les chambres etaient occupées et nous avons du nous rabattre sur chambre avec table de massage et j ai pris un massage mix de relaxim et pompadour.

    vanessa ressemble au photos, petite, seins refaits, joli corps musclé. Elle est sympathique, et me propose une douche a 2, prélude érotique, caresses et bisous.

    puis long massage du dos et des jambes ( un peu trop long ) qu'elle termine par caresse du sexe , elle couchée sur mon dos, elle me demande si je sens sa langue sur mon membre ( honnêtement je ne voyais rien et je ne suis pas sur que ce soit sa langue ou ses lèvres qui longeaient mon sexe , mais pas le bout.

    puis retournement sur le ventre, elle m'annonce qu'il reste 15 minutes, et elle va me préparer un thé. puis revient avec celui ci et recommence le massage ( j ai trouvé cela tres bizarre ,et l'excitation en a pris un coup ). elle termine en faisant des murmures d'excitation, puis en me tenant des propos ( genres;:donne moi ta grosse bite, je la veux dans ma chatte) qui tombaient a plat et pas dans le rythme .

    le salon est propre même chic, j ai croisé quelques filles qui ne m'ont pas laissé de grands souvenirs, je trouve que entre le moment ou j arrive et le début du massage ( 20 minutes) c'est beaucoup trop long ( même si un jus d orange frais est servi ) et je venais pour le fution et je n ai pas aimé me retrouver obligé de prendre le maasage sur table. Vanessa est bien montée sur la table etroite mais pas la même chose.

    je n'y retournerai pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité