Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CARLA [ex FLORI ex HP ex PHG] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    Confirmation
    ====>H7

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    33

    Par défaut

    Donc cette flori ci est trouvable actuellement au heaven seven à willich

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    ylegrand Guest

    Par défaut FLORI (roumaine)

    2 - Fiori

    Alors que Mitchi et moi étions installé dans un canapé du kino, chacun à une extrémité, elle vient se mettre entre nous pour discuter. Au milieu de la conversation, elle déplie mon bras et le place autour d'elle puis elle fini pas se pencher et m'embrasser assez mal. Elle me propose la chambre après 10 min mais je lui dis que je ne conçois pas de monter avec elle, si elle embrasse comme ça. Elle m'invite à aller ensemble dans l'autre Kino au calme, que je lui montre ce que je veux sans que ce temps ne soit compté comme du temps en chambre. Une fois sur place, je l'invite à laisser sa langue passive dans la bouche et à me laisser mener la danse. Finalement elle comprend assez vite et me fait des vrai dfk. J'honore ma promesse de monter avec elle puisqu'elle m'avais compris et donner ce que je souhaitais.
    En chambre pas mal de paradoxe : première partie calin, effleurement et dfk et embrassades dur tout le corps très sympa et assez longue ensuite fellation agréable sans plus (comme déjà évoquer c'est pas son truc) et cuni où le plaisir est inexistant pour elle (elle me demande par contre de la doigter et là rapidement elle mouille) pour finir par 25 minutes de baise vraiment intense (elle a été géniale à ce moment là et semblait vraiment apprécier).
    Finalement le fait que les jeux bucco-génitaux soit de piètre qualité avec elle ne m'a pas dérangé outre mesure, la partie câlinage me suffisant pour me chauffer et ayant eu le droit ensuite à une bonne baise avec une fille très souple et endurante. Le missionnaire yeux dans les yeux, langues mêlées avec cette fille particulièrement étroite était un délice.

    5 - Fiori

    Alors que je cherche Bianca qui m’avais bien plu la dernière fois, Fiori revient me voir pour m’embrasser et se lover contre moi.
    Après une bonne demi-heure d’embrassade dans les canaps. je craque et lui demande de nouveau une clef. Bien m’en a pris, je passerais 1h30 exceptionnelle en chambre avec elle.
    Tout le monde l’aura compris, je suis totalement de l’avis contraire à celui de Mitchi. Elle a vraiment été très sympa avec moi. Au point que quand je lui donne les billets, elle me regarde et me rend 40€ sur les 120€, nous n’avons pas passer plus d’une heure selon elle (alors que je suis sur d’avoir passé 1h25 ayant checké l’horloge à l’arrivé en chambre et au moment où nous somme sortis). Je coupe la poire en deux et lui dis de garder 100€.
    Elle part toute contente à son casier et reviens aussitôt pour prendre la douche avec moi.
    Elle cherchera toute la fin soirée à passer du temps avec moi.
    J’ai bien compris que la fille est assez spéciale, qu’elle a son caractère. Elle a ses têtes, j’ai la chance qu’elle m'apprécie.

    Ma prochaine visite sera dans le courant du mois de janvier, et sur les fille d’aujourd’hui, je ne retiendrais que Claudia (qui mérite une session plus longue) et bien évidement Flori.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité