Toujours en quête de LA beurette, j'avais remarqué cette annonce il y a quelques semaines lors d'une de mes errances habituelles sur Wawa, attiré que je fus par cette plastique et cette lingerie superbe.
http://www.wannonce.com/annonce/soni...i-15760801.htm

surprise lors de la prise de contact téléphonique: la demoiselle s'exprime très bien à l'oral et à l'écrit (formule de politesse dans les sms etc...)
elle n'a donc pas le profil de la beurette de banlieue wech-wech (qui ont elles aussi leur charme je le concède)
les tarifs annoncés: 100 euros/30 mn (et 150/h si je me souviens bien) pour un no tabou sauf sodomie.
elle m'indique un 95D de poitrine qui achève littéralement de me convaincre.

elle demande à reconfirmer le rdv 1h avant, ce que je fais.
Direction son hôtel de Courbevoie et une vraie galère pour y accéder par les transports en commun car c'est à 20-25mn à pied de la défense et peu de bus le soir...

Arrivé sur place, pas de réponse au téléphone. Mais je garde confiance car elle me paraissait sérieuse.
J'ai bien fait, avec 15 minutes de retard elle répond enfin.
Je la rejoins dans sa chambre.
Sonia est à mon avis d'origine kabyle, peau claire, cheveux mi longs bruns, un visage moyen avec quelques petites traces d'acnée adolescente.
une jeune étudiante "next door" quoi mais pas assez typée orientale à mon goût.
elle est très attentionnée (rare chez les beurettes), fraiche, douche et petit verre d'eau proposés

Puis je la rejoins sur le lit.
Elle a un très joli corps. peau très douce et fraiche.
Elle me demande ce qui me ferait plaisir.
Je lui demande de me laisser admirer sa poitrine et là je me suis régalé à la lécher, soupeser, têtons, auréoles etc... Elle a une magnifique paire de seins mi-lourds qui tiennent parfaitement comme j'en ai rarement vu (et pourtant...) Une vraie splendeur.
Je m'attarde dessus puis lui demande de s'occuper de mon sexe ce qu'elle accepte avec plaisir. Elle propose nature ou protégé (douche obligatoire si nature).
La fellation est correcte, mécanique comme souvent avec les demoiselles inexpérimentées et très loin des prêtresses que je fréquente comme Ambre, Nata ou Anabelle. Elle me suce moi allongé puis je me lève devant elle. elle humidifie bien ma queue... j'apprécie.
Je demande à lui prodiguer un petit cunni.
L'hygiène est correcte, elle semble apprécier mais j'ai très envie de la prendre en missionnaire histoire de bien profiter de son joli visage d'ado et de ses beaux seins lourds. Elle gémit lors de ma pénétration (le membre en impose il est vrai) puis je me fais plaisir.
Je m'éxécute puis au bout de quelques minutes je rends les armes dans cette position car le plaisir fut trop fort même si à la base j'avais prévu de finir en CIM (mon péché mignon) ou en COF.
Redouche puis petit social time pendant le rhabillage. Elle est un peu timide avec une petite voie fluette mais avec un certain charme.


Conclusion: un bon rapport qualité/prix pour la prestation et une personnalité vraiment douce et accueillante (rare chez les beurettes) pour qui cela ne dérange pas d'aller jusqu'à Courbevoie.
perso je n'y retournerai pas car je cherche + une beurette au teint mâte et que c'est vraiment loin des transports.
je précise également qu'elle fume avant et après et que l'odeur de tabac est assez présente durant le meeting (raison pour laquelle je n'ai pas essayé le FK)
Pour les amoureux du CIM, du FK et du COF vérifiez bien avec elle qu'elle est ok car je ne les ai pas pratiqués avec elle mais elle annonce NO tabou sauf sodo donc bon...

Voilà bonne bourre à tous et n'hésitez pas à partager vos plans beurettes svp car je sais que nous sommes nombreux à les apprécier et l'union fait la force!
A bon entendeur...