Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Citations sur notre sujet préféré...

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    57

    Par défaut

    "La politique, c'est comme la musique ou la prostitution : il faut commencer jeune."
    [Pierre-Jean Vaillard]

    La démagogie est à la démocratie ce que la prostitution est à l'amour.
    [Georges Elgozy]

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 870

    Par défaut "La mécanique des femmes" de Louis Calaferte

    p. 126 de ce livre non centré sur la prostitution mais fort instructif...

    - Toi, je te connais
    - Non.
    - Je te dis que je te connais
    - Non
    - Je n'oublie jamais la tête d'un client.
    - Je ne suis pas un client.
    - Comme si tu n'étais jamais monté avec moi !
    - Jamais
    - Menteur. Vous les hommes, vous êtes tous de sales menteurs. En tout cas, aujourd'hui, si tu voulais monter, je te dirais non.
    - Je ne veux pas monter.
    - Tu ne vas pas me faire croire que tu n'aimes pas les putes ? Tous les hommes aiment les putes. Je suis bien placée pour te le dire.
    - Je n'ai pas dit que je n'aime pas les putes.
    - Alors ? Qu'est-ce que tu veux ?
    - Rien. Je te regarde.
    - Et tu me trouves comment ?
    - Bien.
    - Bonne à baiser ?
    - Bonne à baiser.
    - Alors, je te monte ?
    - Non
    - Pédé. Va te faire niquer.
    Ambiance...

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    XXX1 Guest

    Citations sur notre sujet préféré...

    Une sainte peut tomber dans la boue et une prostituée monter dans la lumière, mais jamais ni l'une ni l'autre ne pourra devenir une honnête femme.
    [ La Femme pauvre (1887) ]
    Léon Bloy




    Les prostituées sont des femmes qui ne demandent pas qu'on les invite à dîner avant de passer à un autre genre d'exercice.
    Philippe Bouvard




    Les prostituées doivent être comptées parmi les mercenaires. Elles louent en effet leur corps et fournissent un travail... Elle agit mal en étant une prostituée, mais elle n'agit pas mal en recevant le prix de son travail.
    [ Manuel de confession dans Pour un autre Moyen Age de Jacques Le Goff. ]
    Thomas de Chobham




    Les prostituées sont des femmes qui ont très vite compris que leurs meilleures amies étaient leurs jambes et qu'il fallait très souvent écarter ses meilleures amies.
    Michel Colucci, dit Coluche





    Quand une prostituée fait entrer un client dans sa chambre, ce n'est pas un homme, c'est un billet qui marche.
    [ Pensées, répliques et anecdotes (2006) ]
    Michel Galabru




    Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut.
    Henri Jeanson





    Les grandes nations se sont toujours comportées comme des gangsters et les petites comme des prostituées.
    [ Propos tenu en 1963. ]
    Stanley Kubrick




    Les prostituées sont souvent, après les religieuses, nos meilleures patriotes.
    [ Bouddha vivant (1927) ]
    Paul Morand




    Rien n'est plus commun que l'adhésion de la prostituée à la rédemption par l'amour. Plus on plonge les pieds dans la merde, plus on renifle vers le ciel.
    [ L'Argentine de la peur (1978) ]
    Jean Poutet





    Vos rapports avec les femmes sont-ils différents depuis que vous êtes une vedette? - - Non, parce que je n'ai toujours fréquenté que des prostituées et, dans ce cas-là, la question de la notoriété se pose rarement d'une façon formelle.
    [ J'me marre (2003), De quelques répliques d'une grosse tête... ]
    Jean Gouyé, dit Jean Yanne





    Payer pour le sexe ? Pourquoi pas ? Vous payez bien pour Dieu !
    (Georges Clémenceau)






    L'amour ça commence dans l'escalier
    Clémenceau



    La fortune ne vient pas en dormant seule
    Catherine Otéro (dite la belle Otéro)





    Il se voulait César, il est mort Pompé.
    Quand à l'humour de Clémenceau, il évoqua ainsi la mort du Président de la République, Félix Faure, dans les bras d'une prostitué:




    Les filles que l'on paie ne sont pas celles qui nous coûtent le plus cher...
    de Georges Simenon




    Fermer les maisons closes, pire qu'un crime, un pléonasme
    (Arletty)




    Ninon de Lenclos : c'est une personne charmante et qui vit le plus honnêtement qu'il est possible hors du mariage et hors du célibat
    (Chamfort)



    Il est faux de dire que pour obtenir une femme, il faut soit du temps soit de l’argent. De l’argent il en faudra toujours, par contre vous pouvez gagner du temps.
    (Jean Yanne)





    Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin.
    Alphonse Allais.




    Ce qui distingue une putain d'une honnête femme, c'est qu'une putain fait le bonheur de beaucoup d'hommes tandis qu'une honnête femme fait le malheur d'un seul homme.
    (Jean Yanne)





    "La prostitution relève du droit chèrement acquis à disposer librement de son corps"
    Elisabeth Badinter





    "Dans le duel qu'est la rencontre sexuelle, la prostituée venge le peuple de la bourgeoisie".
    Camille Mauclair, De l'amour physique, 1912





    Commence jeune à payer les femmes, tu t'apercevras moins vite que tu vieillis...
    Sacha Guitry








    Si le plus grand plaisir des hommes est de se payer le corps des femmes, le plus grand plaisir des femmes est de se payer la tête des hommes.
    Sacha Guitry





    Il y a un amour que l'on appelle vénal pour laisser croire que l'autre ne se vend pas
    Etienne rey



    Il y a un point commun entre les chats et les prostituées, c'est que pour obtenir leur affection, il faut le mériter.
    (Michel Simon)





    Quand on n'a que son CUL, mais qu'on a la jeunesse, on a l'île aux Trésors à portée de la main
    (Bernard DIMEY)





    La prostitution marcherait moins bien si les hommes n'avaient pas besoin de se confier à tout prix.
    Frédéric Dard




    "L'écriture ressemble à la prostitution. D'abord on écrit pour l'amour de la chose, puis pour quelques amis, et à la fin, pour de l'argent"
    Molière





    Toute femme a sa fortune entre ses jambes
    Honoré de Balzac






    La prostitution est l'état ordinaire de la femme.
    [Théophile Gautier]





    La prostitution est un phénomène masculin.
    Françoise Giroud






    La prostitution est un commerce dont l'enveloppe est plus attrayante que le contenu.
    Moses Isegawa





    La femme est obligée de choisir entre acheter un homme, ce qui s'appelle le mariage, ou se vendre aux hommes, ce qui s'appelle la prostitution.
    Victor Hugo

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité