Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Massages tantriques : le jeu des questions & réponses

  1. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    11

    Par défaut

    Citation Posté par fefed Voir le message
    Pour pas mal de raisons, je suis fortement tenté par un premier massage tantriques. Il me reste toutefois une question un peu particulière: les salons de massages et/ou les masseuses ont-ils tendance à refuser quelqu'un en raison de son (jeune) âge?
    Pour ma part, j'ai 25 ans et une apparence plutôt jeune. Ca m'intéresserait d'avoir un récit d'expérience de quelqu'un dans la même tranche d'âge.
    Petite précision: je suis bien à la recherche d'un vrai massage tantrique (et pas "plus") qui se fait dans un respect mutuel total.
    Tu es de quelle région ?
    Pour te conseiller un salon

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    103

    Par défaut

    Bonjour

    Qui a déjà rencontré Aina Tantrika ?

    https://www.quartier-rouge.be/profil/aina-tantrika

    Merci

Connectez-vous pour lire les 5469 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    67

    Massages tantriques : le jeu des questions & réponses

    bonjour,

    j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà essayé un massage à quatre mains.
    Je suis tenté par un tel massage, entouré de deux charmantes masseuses. Cependant, je me demande si je ne risque pas d'y trouver moins d'intimité, de "connivence", en résumé de plaisir, qu'avec une seule masseuse. Par exemple, pendant que l'une des masseuses glisse voluptueusement sur votre corps, que fait l'autre, elle masse vos orteils ou elle suce son pouce en attendant son tour?

    Merci à ceux qui pourraient éclairer ma lanterne de par leur expérience...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité