Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MARIA [ex HP] (roumaine - noir bouclé)

  1. #


    TioCristobal Guest

    Par défaut Déménagement

    Elle a quitté le YY pour le DolceVita. Bizarre une fille avec du service qui va dans ce club de "Messe"

  2. #


    MBJ13 Guest

    Par défaut

    Quelle ne fut pas ma surprise de la voir hier au YY. Toujours aussi sympa mais je ne sais pas... il y a un truc qui cloche. Ce n'est plus la même chose...
    J'ai trop tergiversé et finalement je ne suis pas monté avec elle. Dommage ?
    Elle se dit heureuse et gagne bcp plus ici qu'au Panthera même si les clients sont plutôt moins sympa.

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Visite de ce jeudi 19 décembre

    2ème session : Maria, roumaine :

    Fiche : 22 ans, belle poitrine naturelle, beau visage, cheveux noirs bouclés, physique pas top, parle allemand, anglais.

    http://www.hauspanthera.de/pantherag...aria-3408.html

    Après ma déconvenue initiale, il fallait que je me rabatte sur une valeur « sûre ». Pas facile au vu du cheptel disponible. Mon choix s’est porté sur Maria. Jouissant d’une très bonne réputation au club, je l’a connais depuis plusieurs mois mais jamais de chambre avec elle. Le contact fût très aisé.

    Prestation : Tout a commencé par des … jeux coquins où j’ai failli tombé en arrière du lit . Ensuite, très tactile, le feeling est directement passé entre nous. La suite fût merveilleuse, pas de mot, juste des regards. Nous ne formions qu’un et un seul corps. Difficile de retranscrire ce que j’ai ressenti tellement c’était bon. Nous avons terminé en … sueur et moi pas seulement à cause de mon état grippal.
    Pour terminer, un long social time sur lit où j’ai pris bcp de plaisir de parler avec une fille d’une intelligence rare dans ce … milieu.

    Conclusion : mon « coup de cœur » de la journée. Les similitudes avec Veronika sont nombreuses : physique, prestation, qualité humaines, intelligence, respect de l’autre.

    Cote : 9/10

    Récidive : certaine

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité