Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bruxelles : Fleur de Lys

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    54

    Par défaut

    elle est chez MaryHash

  2. #


    silver Guest

    Par défaut

    De retour à Bruxelles ce weekend je souhaiterais revoir Charlie dont je parle dans le poste ci dessus mais elle n'est plus sur le site de fleur de lys. Est ce que quelqu'un l'à rencontrée récemment? savez vous si elle exerce toujours? peut etre dans un autre salon? Merci de votre aide.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    10

    Par défaut Bruxelles : Fleur de Lys

    Découvert via divine-girls, le salon Fleur de Lys (rue du luxembourg à Bruxelles) - http://www.fleurdelysmassage.be n'a je crois pas encore de fil sur youppie. Je mis suis rendu la semaine dernière. Pris rendez-vous par téléphone et demandé Cristal. Le tarif est de 200 €/h pour le massage tantrique. Très belle, mais aussi très grande femme (1,80m, comme moi mais avec les hauts talons…), gentille et accueillante. Petite douche puis massage couché sur le ventre. Elle vous masse avec tout le corps, les seins les fesses, les pieds (beaucoup les pieds), etc. puis couché sur le dos. Caresses et fellation avec vue sur sa chatte, mais pas question de toucher … Elle termine manuellement. Puis nouvelle douche.
    L'endroit est propre, apparemment bien tenu, un grand appartement avec plusieurs chambres.
    En conclusion, un peu cher à mon goût pour le service reçu. Ce genre de prestation me semble être en général, d'après les discussions autour de 100 ou 150€.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité