Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SHANA [ex MARINA, ex ACA GOLD] (russe - rousse)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Posté par SGANARELLE Voir le message
    @ manureva
    Les infos partagées ? c'est pas mal non plus et c'est surtout très sympa


    Je te remercie beaucoup Manureva de m'avoir remis sur la piste de Marina / Shana
    Le but d'un forum est de partager des infos. Je suis donc ravi que celle-ci te fasse plaisir

    D'accord avec toi car le PSR a bcp de similitudes avec le défunt Panthera. Et je pense qu'elle va faire des ravages ...

  2. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    799

    Par défaut

    @ manureva
    Les infos partagées ? c'est pas mal non plus et c'est surtout très sympa


    Je te remercie beaucoup Manureva de m'avoir remis sur la piste de Marina / Shana

    Je commençais à perdre tout espoir de la retrouver
    C'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin ou un trimaran englouti dans l'océan

    Je suis content pour elle qu'elle évolue désormais au PSR, elle mérite ce cadre cossu et confortable adapté à son standing
    Je crois que je vais anticiper mon prochain voyage en Allemagne !

    Si elle me tourne la tête et me pousse à commettre des excès incontrôlés, je t'en tiendrai pour responsable

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    rasé495 Guest

    SHANA [ex MARINA, ex ACA GOLD] (russe - rousse)

    Smart tour 080/2013 Panthera

    ce Mercredi 18 Décembre

    MARINA.RUS

    bon d'emblée je le dis haut et fort les milfs çà fait du bien de temps en temps.
    elle ma fait la plus longue fellation de ma vie en club 1H15 et 3 cartouches plus tard.
    tout y est passé tous juste si elle ne m'a pas disséquer ma smart pour l'a léché encore mieux
    le coté cuni restera aussi un grand moment de folie résultat 3H de chambre


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité