Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : TIFFANY (germano nigérianne - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    64

    Par défaut plus GFE que elle dans ce monde je connais pas

    tiffany tiffany tiffany
    alors moi d(habitude je suis pas du tout un adepte de femmes de couleurs meme si elle est assez clair mais un jour mon pote qui vient de finir avec elle me dit que je dois y aller et que si je ne suis pas satisfait il me rembourserait avec un jack daniel en plus ca faisait 2 heures que je cherchais laquelle prendre trop de choix je me decide d'aller avec elle
    et bah deja elle vous deshabille se frotte a vous se met en huit pour vous faire monter de plaisir
    UNE fellation divine tres douce et tellement bonne j' en ai des etoiles dans les yeux rien que d'y repenser
    une fille unique dans ce genre exquise te demande si tu aimes ca ca et ca et ca sans que cela nous coupe la ..... t'embrasse tres bien fait joue joue avec mon cou et mes lobes d'oreille
    Et pour finir une levrette GENIALE tout en douceur tellement c'etait bon je voulais profiter de chaque coup de rein qu'il mettait permis de lui mettre ( et pourtant grande comme elle etait et moi pas tres grand je me suis dit est ce que ca va passer ? et oui comme si nous etions des amants de plusieurs années )
    du coup c'est moi qui ait payé un jack a mon pote pour cette decouverte et chaque fois que j'y vais la recidive est obligatoire
    biz a toi tiff

  2. #


    rasé495 Guest

    TIFFANY (germano nigérianne - brune)

    Smart tour 083/2013 Dolce vita

    ce Vendredi 27 Décembre

    TIFFANY.NIG
    Jolie métisse mi Allemande et mi Nigériane, cette perle est apparue en fin d'après midi.
    elle mesure plus ou moins 1M75 de corpulence slim.
    il n'aura pas fallut 3 minutes à Tio pour aller en chambre avec.
    Ce que je fit également après tout les bien qu'il m'a dit sur elle.
    Fille très réceptive et d'une douceur exquise,
    j'en suis sortis de très bonne humeur pour reprendre la route vers minuits.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité