Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Massages : les meilleures destinations

  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    4

    Par défaut Malaisie / Indonésie

    hello
    Pour de vrais massages je conseil la malaisie (kuala lumpur) et l'indonésie (Yogyakarta)
    c'est pas cher et les filles sont toujours tres pros
    l'avantage c'est que souvent dans les memes rues il est possible d'avoir le vrai massage voir massage (toujours bien et pro) avec plus

  2. #


    CAPITAINE FRACASSE Guest

    Par défaut massages euh... traditionnels

    En Australie j'ai bien aimé Byron Bay, une petite ville au bord de la mer branchée new age un peu. Massages en tout genre, aromathérapie, huiles essentielles et relaxation mais aussi surf, herbe, mer bleu, plages superbes. Un coin sympa pour les massages mais c assez cher, tarifs occidentaux. Pas de bordels dans le coin a ma connaissance mais des backpackers , donc de djeun's touristes.... on peut facilement baiser gratos des grosses allemandes lol.

    Le soir au COCO MANGOS, ya moyen de choper de la touriste sinon la boite est un peu nase qd même. Bon après si on reste sur la béquille, de retour à Sydney, on pourra toujours aller dans un salon de massage moins traditionnel

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    2 832

    Massages : les meilleures destinations

    J'aimerais recueillir des avis factuels de voyageurs: je cherche une destination où le massage soit au centre des us et coutumes.
    C'est le point (avec la bouffe) qui m'a fait revenir en Thaïlande (plus que les putes elles-mêmes).

    Je ne cherche pas des massages sensuels ni même la cerise au terme d'un massage classique. Je suis dingue des foot-massage et aussi des bons massages relaxants, malheureusement en dehors des spas hors de prix, je n'ai pas l'impression que ce soit la norme culturelle dans beaucoup de pays.
    Merci de vos retours (pas forcément sur l'Asie)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité