Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Contrôles sanitaires en Allemagne

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    714

    Par défaut

    Citation Posté par bloblo Voir le message
    J'ai déjà vu des nouvelles filles faire un essai, débarquer avec leur valise le matin, remplir un formulaire, avec une collègue régulière du club qui fait la traduction...

    Dans la majorité des FKK, elles payent un droit d'entrée au FKK comme les hommes, souvent majoré pour y dormir dans une chambre pour les filles (+/- 15e selon le club) et un forfait de 25e/jour d'impot/taxe pour l'état par jour travaillé (le jackpot pour l'état...)... c'est régulé à la semaine ou au mois pour les habituées... mais elles ont des obligations de planning horaire le matin et de présence le lundi/dimanche pour éviter que le club soit vide de filles en période creuse. En partytreff, même si le client paye un forfait, il y a un système de jetons ou de bracelets pour rémunérer les filles selon leur nombre de passes (environ 15e la passe). Après est-ce que le boss remonte les fiches auprès de l'administration... mystère...

    Les contrôles sanitaires des filles ne sont pas du tout obligatoires...

    Je ne suis pas certain que tout cela soit 100% exact, mais c'est une synthèse de ce que j'ai entendu, vu et lu.
    mais qu'en est-il de leur couverture santé pour cela déclarées ?, si couverture il y a bien-sûr ? j'imagine que dans ce pays on a songé au problème enfin j'imagine ?

    c'est sûr les filles préfèrent les clubs pour la sécurité, l'hygiène, le statut cette réponse je l'ai obtenu une fois ?

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut

    J'ai déjà vu des nouvelles filles faire un essai, débarquer avec leur valise le matin, remplir un formulaire, avec une collègue régulière du club qui fait la traduction...

    Dans la majorité des FKK, elles payent un droit d'entrée au FKK comme les hommes, souvent majoré pour y dormir dans une chambre pour les filles (+/- 15e selon le club) et un forfait de 25e/jour d'impot/taxe pour l'état par jour travaillé (le jackpot pour l'état...)... c'est régulé à la semaine ou au mois pour les habituées... mais elles ont des obligations de planning horaire le matin et de présence le lundi/dimanche pour éviter que le club soit vide de filles en période creuse. En partytreff, même si le client paye un forfait, il y a un système de jetons ou de bracelets pour rémunérer les filles selon leur nombre de passes (environ 15e la passe). Après est-ce que le boss remonte les fiches auprès de l'administration... mystère...

    Les contrôles sanitaires des filles ne sont pas du tout obligatoires...

    Je ne suis pas certain que tout cela soit 100% exact, mais c'est une synthèse de ce que j'ai entendu, vu et lu.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    12

    Par défaut Contrôles sanitaires en Allemagne

    Bonjour,

    J'ai fréquenté ces derniers temps un bordel allemand (la Villa Freiburg) propre et avec de bonnes conditions d'hygiène.
    La fille m'a fait aller à la douche avant et après la "partie". Et elle s'est lavée elle aussi après dans le bidet.
    Ceci est très bien.

    Seulement, je me pose la question générale suivante :

    Les filles des établissements allemands sont elles contrôlées régulièrement du point de vue MST (et notamment pour le sida) ?
    Si oui, que fait la direction d'un tel établissement lorsqu'une fille s'avère être porteuse d'une MST ?

    Merci d'avance.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité