Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Vidéo-surveillance dans les salons de massage

  1. #


    Inscription
    avril 2019
    Localisation
    Turkey
    Messages
    1

    Par défaut Vido surveillance dans les salons de massage

    jai un un 183°F et un easy jungle a tester...comme y a encore un bus qui part de ma boite samedi prochain je pense monter aussi vu quil neigeait sur toulouse aujourdhui .le bus va a peyragudes,ou quils sont les autres toulousains?

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    René le Défonceur Guest

    Par défaut

    C'est tout à fait impossible de se faire branler chez Szen, que ce soit à Nancy, à Lyon, à Lille ou à Paris, quelque soit la masseuse, la prestation et même le prix qu'on y met.

    Ces salons sont une pompe à fric, leur business est bien rodé : vous allez vous faire masser à poil par une nana plutôt bien roulée et à poil elle aussi, mince, bien gaulée, chatte épilée qui sent bon. C'est beau, c'est propre, c'est haut de gamme, on vous sert du Nespresso et des macarons, vous vous dites qu'à ce prix là vous allez au moins vous faire branler ! Grave erreur !

    Le massage n'est pas un massage mais plutôt un frotti-frotta chorégraphié à la minute près. Tout est fait pour vous faire espérer qu'il va se passer quelque chose, les couilles et le trou de cul sont effleurés du bout des ongles, elle souffle sur la bite, elle simule des petits bisous, vous avez la chatte et le trou du cul de la fille à portée de langue mais tout est millimétré, et au final pas touche.

    Depuis 6/7 ans qu'ils ont pignon sur rue, une seule affaire de léchage de chatte a éclaté sur le forum d'en face où un punter s'était largement vanté et avait cité le nom de la fille, et la masseuse incriminée s'est faite virée sans sommation, et sans preuve également. La patronne en avait elle-même parlé sur le site.

    Quant aux caméras en cabine, sont-elles légales ? J'aimerais bien des avis là-dessus ?

    La prestation de base étant au minimum à 140€ il m'étonnerait fort que la nana prenne le risque de branler un client pour un tip de 50€ seulement !

    Après rien ne vous interdit de brancher la nana en dehors du salon...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité