Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Hoboken : ELLA et ALEXANDRA (trio matures plantureuses)

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    29

    Par défaut http://www.deernes.com/ellaalexandra?tab=contact

    Citation Posté par bojojo Voir le message
    Y a-t-il moyen de mettre le lien ou encore mieux le Nr de GSM, stp Keb?
    http://www.deernes.com/ellaalexandra
    Elles ne recoivent que l'après-midi, de 12 à 19h, lundi, mardi, jeudi et vendredi.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    683

    Par défaut Coordonnées

    Y a-t-il moyen de mettre le lien ou encore mieux le Nr de GSM, stp Keb?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    14

    Hoboken : ELLA et ALEXANDRA (trio matures plantureuses)

    Ayant pu profiter de précieux conseils, je me lance pour partager aussi une decouverte en flandre cette semaine.

    Ella et Alexandra annoncent sur deernes. On retrouve leur annonce sur google avec les mots clés "Deernes hoboken"

    Deux filles qui reçoivent ensemble en trio ou séparément. Elles ont pour Ella la trentaine, Alexandra se rapproche de la quarantaine.

    Toutes deux sont bien chair et assez pulpeuses.

    J'ai pris RDV au téléphone. Tarif 60 EUR / 30 min 120 EUR / 1h pour les deux ensemble 150 EUR / 1 h, le luxe pour lequel j'ai opté !

    Elles reçoivent dans un immeuble au 7è étage. L'appartement est propre et bien aménagé.

    Elles reçoivent en vetements de ville. Petit tour par la salle de bain et lavage soigneux.

    Après ça elles m'installent dans la chambre et passent elles aussi par la salle de bain pour un brin de toilette.


    Elles arrivent toutes les deux en tenues plus sexy et s'enquièrent de mes envies.

    Pour une première expérience de trio, je commence en embrassant Ella pendant qu'Alexandra lui fait un cunni assez sensuel.

    Je prend du plaisir tout autant qu'Ella que je sens vibrer au rythme d'un petit sextoy qu'utilise maintenant Alexandra sur elle.

    On continue a s'embrasser et se caresser jusqu'a son orgasme, puis vient le tour d'Alexandra qui vient a son tour se blottir contre moi.

    Meme scenario, Je m'occupe de la caresser tandis qu'Ella s'occupe de son minou...

    Bien échauffée Alexandra me propose de passer au rapport intime... Petit malentendu en néerlandais j'avais cru comprendre quelque chose qui ressemblait a " in team ?" j'ai dit oui ! :-))

    Alexandra monte alors sur moi et s'active sensuellement. Ella vient m'embrasser et me serre jusqu'a ce l'orgasme d'Alexandra vienne compléter le mien...


    Une nouvelle experience et un très bon moment avec deux filles très GFE et sympathiques.

    Elles n'ont pas regardé l'horloge un seul moment et ont semblé prendre du plaisir aussi.

    Petit tour par la salle de bain ou j'ai pu prendre une douche.

    Je repars tout léger en pensant bien que j'y reviendrais...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité