Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anecdotes sur la façon dont les filles vous annoncent que la partie est finie

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    35

    Par défaut la partie est finie .... plus drole encore !

    Voici presque deux ans de cela, je prends Rd avec une oursonne un lundi matin ... plus de six mois qu'on c'etait rencontré ( mais déjà 3 rencontres au compteur entre nous .... ) j'insiste pour la voir vers les 8 h30 du mat car j'étais de passage pour mon job dans la région et pas d'autre possibilités pour moi, pas trop d'accord mais elle accepte ( elle avait un rd à 10h30 et j'avais pris option pour un heure ) en 3/4 d'heure tout était plié et on reste au pieu enlacé... je suppose que le week end avait ete dur pour tout les deux car on s'est assoupi 10h25 coup de sonnette Le client de 10h30 ! me suis rabillé fista et ai attendu dans la salle de bain 10 min avant de partir en douce Depuis on s'est revu 2X et on en rigole encore

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    dedans
    Messages
    443

    Par défaut

    L'idée de base de ce fil étant de définir les arguments mis en avant pour nous faire partir a l'heure ou avant l'heure. Maintenant les anecdotes ou l'on reste au delà du temps imparti on en a tous et je parle même pas de cas ou l'on y pouvait passer toute notre vie il y a un fil pour cela.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    dedans
    Messages
    443

    Par défaut Anecdotes sur la façon dont les filles vous annoncent que la partie est finie

    A la suite des propos de m64 dans le fil sur Les clients et leurs négociations quotidiennes :

    Citation Posté par m64 Voir le message
    Personnellement je n'aime pas trop les filles qui vous font comprendre ou qui vous disent que c'est l'heure .
    J'ai une approche des rencontres différente, par contre je comprends que pour une demie heure convenue, la fille soit plus près du chrono que pour une heure .
    Je pense que le moment est venu de collecter les meilleurs anecdotes sur la façon dont les filles gèrent l'horloge, pour ma part il s'agit de : https://youppie.net/showthread.php?2...ght=carla+sexy
    elle : chéri, si tu veux un extraball c'est maintenant il reste 10 minutes.
    Etant venu dans le cadre d'un plan B et ayant pris rendez-vous 45 minutes avant, difficile de ne pas filer direct à la douche.
    Messieurs merci pour vos contributions.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité