Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : GINA (allemande - rousse)

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Rhône Alpes
    Messages
    57

    Par défaut

    Je pense que les FKK ne sont pas les lieux pour les pratiques "hard", il faut se contenter des relations "standard" ... sauf peut être dans les clubs d'autres Lander, vers le Golden Time ou les extras sont moins cher ... mais bon pour certains c'est beaucoup plus loin ... Il faut choisir ...

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    130
    Oui !! c'est abusé.
    moi on me demande a chaques fois 100€

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Rhône Alpes
    Messages
    57

    GINA (allemande - rousse)

    Nationalité / langues parlées : Allemande, parles Allemand, Anglais et Italien (ses origines)
    Age : 28
    Visage : pas mal, fait son âge, experession coquine
    Cheveux : fausse rousse, mi long
    Taille : 165 environ
    Poitrine : 90 B naturelle
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : tatoo un peu partout, piercing sur le clito
    Fellation : perfect
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : implant en silicone dans les fesse, ça lui fait un de ces cul .... lol

    Une de mes meilleurs experience en FKK, alors soit je lui ai vraiment plut ... bon admettons ... soit c'est la meilleur actrice des FKK que j'ai visité. A la fois GFE dans la salle, et ne pousse pas au picolo, elle est allé se chercher son verre toute seule sans rien demander. Puis, une vrai furie PSE dans la chambre, fellation au top (et je suis difficile), penetration sans gel, elle etait trempée, plein de positions ... etc ... pour finir en levrette, ou elle s'est litteralement assisie sur moi, pour une fois j'ai eu l'impression de me faire baiser plus que de la baiser. Enfin en résumé une session parfaite. Je m'etais dit que nous resterions 1h, et elle m'a achevé en 30 min.

    Elle est de Stuttgart, et viens travailler là episodiquement par discretion. Je pense qu'elle aime vraiment le cul à fond dans sa vie perso, je suis peut etre tombé un bon jour, enfin quoi qu'il en soit, je vous la recommande chaudement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité