Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte Bleue : PAULA (espagnole - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    3

    Par défaut Paula

    Petit passage par la porte bleue en ce jeudi de rentrer des classes, j'arrive peu avant 14h Chanel se charge de l'accueil, me demande si je souhaite une fille en particulier ou si je veux faire la sélection. J'opte pour une sélection, bien que les EV de Jade me plaisait bien, je souhaité me rendre compte de la qualité/quantité de la line up, je m'installe dans le salon et la une douzaine de fille rejoigne la pièce, certaines me font des sourires, d'autres ont le visage complètement fermé. J'hésite entre 3 filles et mon choix se porte sur Paula (qui dans son regard avait vraiment l'air d'en vouloir), je choisi une presta d'une heure. À notre entrée en chambre nous faisons une toilette rapide au bidet.. Elle ne parle que l'espagnol et un anglais très limité, me propose une félation nature pour 20€ que je refuse, ne parle pas de FK, je fais l'innocent et lui demande avant d'entamer les ébats si j'ai le droit à une ou deux chance, elle marque un temps d'arrêt puis me réponds 2 fois. Je pense que les EV qui précède celui de Mané62 ne correspondent pas à cette Paula la, elle n'a aucun tatouage, dit qu'elle a 22 ans, vient de République dominicaine, grosse cicatrice sur le bas ventre du à sa césarienne, bout des seins bien abîmés (certainement dû à l'allaitement), ces détails m'ont échappé grâce à sa combinaison qui masqué les parties citées ci dessus, cependant Paula reste un très jolie bout de femme. Vient alors le moment tant attendu (vous avez hâte &#128512 je m'allonge sur le lit, elle me saute dessus pour me faire des bisous dans le cou, torse, joue.. Apres 2/3 minutes je la retourne sur le dos, l'embrasse et la caresse sur toutes les parties du corps, je glisse ma main vers le fruit défendu afin d'y inséré mon majeur mais je me prends un stop assez rapidement (ça calme sévère) je lui demande alors si elle accepte le cunni, réponse positive (ouf j'ai eu peur), je lance alors les hostilitées, madame est très réactive d'entrée (je me dis merde elle simule) au fur et à mesure les gémissements s'intensifier venant toujours de plus loin, elle pose alors ses mains sur ma tête me saisi les oreilles et accompagné chaque coup de langue toujours plus intensément, son bassin vibré de plus en plus jusqu'à la délivrance une bonne dizaine de minute plus tard... N'ayant pas l'intention d'inverser les rôles, je lui demande alors de s'occuper de moi, elle s'exécute en m'enfilant le chapeau avec ses lèvres pulpeuses, quel plaisir ! Excellente félatrice, gorge "très" profonde à une allure soutenue avec son regard de coquine... (5/10 minutes) J'adore ! Puis je lui propose de passer aux choses sérieuses (et la c'est le drame) elle me chevauche avec des mouvements de bassin digne d'une adolescente sans expérience, après 5 minutes je me sens ramollir malgré une vue magnifique de cette cambrure sur les miroirs du plafond, nous passons rapidement à la levrette histoire de ravigoté mon colonel ✌🏻️ J' instaure un tempo crescendo, de nouveau dur comme de la pierre, j'intensifie la cadence de façon toujours plus bestial, elle aime ça, je suis au top de ma forme, je sens que malgré le rythme soutenu des coups de "boutoir" l'endurance est bien là, je donne tout après 15 minute de levrette, juste au moment fatidique madame contracta ses orifices pourtant en action (peut être lié à la puissance/cadences de mes coups de reins) et la je me suis dis qu'il fallait en finir pour qu'elle arrête de subir, j'envoi tout, nous avons chaud tout les deux... Elle me ote la casquette, j'essai d'instaurer un social Time mais elle n'est pas bavarde, reste alors un peu plus de 15 minutes, bien qu'il y ait eu 2 shots annoncé, le temps ne permet pas d'effectuer le 2eme round. Je m'attends a avoir au minimum un massage ou une nouvelle félation mais rien de tout ça n'arrivera, elle me dis ensuite "il reste 7 minutes" pour que je m'habille et mette les voiles... Je m'exécute frustré ! En bref, fille bien physiquement mais pas parfaite, social Time inexistant, félation 5*, pas entreprenante du tout (elle attends les demandes), ne sait pas bougé. A noter qu'elle sera absente à partir du samedi 3 Septembre pour 1 mois (rentre au pays ), je retournerai certainement à la porte bleue mais je ne choisirai plus Paula.

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    88

    de passage hier

    de retour sur le forum ca fait bien longtemps
    hier soir vers 21h je suis de pasage a la pb avant de filer aux vitrines de gand
    chanel nous accueille normalement
    mon choix se porte lors de la presentation des filles sur paola
    fille brune pas de cheveux lisse mais ondulés
    je regle en carte bancaire et chanel nous delmandent d attendre dans le deuxieme salon (nous car j y suis allé avec un pote)
    paola vient me chercher et la..............
    que dire ...... une fois en chambre
    paola ne parle que espagnol et vite fait anglais ( mon espagnol est pas terrible)
    mais on arrive a ce comprendre
    elle dit avoir 20 ans et venir de madrid
    je prends les supplements fell nat et bisous
    niveau fellation ca va gorge profonde par contre elle fait un truc que c est pas mon truc elle gobe les burnes (perso ca fait mal)
    elle me demande si je veux faire que la fellation, je lui reponds en lui demandant si je peux lui finir dans la bouche mais ceci n etant pas possible
    je laisse la belle me chevaucher et tres vite la sauce montant je passe en levrette
    et la j ai craquer j ai fini comme ca car trop excitante
    appreciation d ensemble bien mais ca ne vaut pas jade ma préférée

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    17

    Par défaut La Porte Bleue : PAULA (espagnole - brune)

    Accueilli a la porte par Paula a l'ouverture. j'attend dans la salle. Je demande si Pamela est la (j'etais venu pour elle a la base).
    Du coup j'attend qu'on me presente d'autres filles.
    6 ou 7 filles toutes aussi mignones se présentent devant moi.
    Comparé à ma premiere visite le mois dernier, là j'ai eu du mal a faire mon choix.
    Du coup je choisis celle qui m'a ouverte la porte Paula.

    Une fois les filles présentés partis, Paula vient me chercher . Bises sur les joues contrairement à Pamela qui m'a fais un kiss le mois dernier.

    Bref on entrez dans la chambre. J'attend de voir..Bon ben faut que je me desappe moi meme..elle de son coté.
    Elle me demande de laver popol. Et je m'allonge.

    J'étais un peu refroidi parce que c'etait un peu distant quoi De plus ne parle qu'a peine le francais et l'anglais (contrairement a Pamela qui vous met direct a l'aise et avec qui on a un bon social time meme si c'est en anglais je me debrouille)

    La fille est refaite niveau poitrine, et a de larges oréoles sympas. petit bemol : une large cicatrice sur le ventre suite a une operation. Pour ses seins sans nul doute.Mais bon cela ne m' a pas freiné

    J'avais pris l'option felltion nature.
    Et j'ai bien fait tout en douceur, me regarde dans les yeux , bref le bonheur . Ca m'a fait presque oublier Pamela avec sa fellation energique.

    Je la prend en missionnaire, puis sentant que j'allais jouir trop vite. Je change de position, en levrette. Elle a un beau cul et elle se mattait dans la glace.

    Je ne sais pas ce qui s'est passé mais apres j'ai vite debandé. Je sentais la fille fatiguée. Pas envie. Je ne sais pas dur à définir. De plus quand on a du mal a se comprendre et qu'on arrive pas a communiquer...

    Du coup ben moi c'est comme ca si je sens la fille a l'aise et qui montre qu'elle a envie ( ou au moins qu'elle fasse semblant) j'ai envie.
    La ....elle m'a dit apres que demain c'est son dernier jour...parce que la c'est trop..Qu'elle n'est pas une machine quand même..

    Bref...suis repartis de la sans avoir pu jouir. Le seul truc positif c'est la fellation exquise.

    J'y retournerai a la porte bleue. Une chose est sure, Je ne la choisisserai plus.

    La prochaine fois ca sera Pamela si elle est la. Sinon ben je ferai comme les youppinautes , je regarderai les commentaires des filles en avance sur ce forum (ce que j'aurai du faire d'ailleurs).
    Je n'aimera pas etre décu à ma prochaine visite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité