Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Si votre fille se prostituait...

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Yvelines (78)
    Messages
    1 412

    Par défaut

    Citation Posté par esope Voir le message
    Les femmes qui couchent pour de l'argent sont des putes...

    Les femmes qui couchent pour le plaisir sont des salopes...

    A part notre maman... bien sûr...

    Donc, Les femmes qui couchent par plaisir en gagnant de l'argent sont... intelligentes...
    Les deux femmes correspondant à ce profil qui m'ont dit faire celà car elles aiment le sexe et l'argent étaient effectivement très intelligentes. Elles étaient toutes deux occasionnelles.

  2. #


    anais04 Guest

    Par défaut Si ma fille se prostituait?????

    Bonjour, je m'appelle Anaïs je suis moi même une prostituée de la région de Charleroi, je suis tombée sur tous vos messages par hasard et j'ai voulu y répondre, j'ai récemment avouer à ma maman, le métier que je fesais, je lui ai caché mon métier et celà pendant 2ans peur qu'elle ne veuille plus me voir, et à mon grant étonnement elle a très bien réagit, surtout en sachant ma situation financière et le fait que d'être une maman célibataire n'est pas rose tous les jours, je dirais pour ma part que de lui avoir avoué ne m'a pas soulagée complètement car c'est un certain secret que je posais de plus sur ses épaules, je dois dire que j'espère ne pas faire celà toute ma vie, et celà même si mon métier me plaît, ce n'est pas facile tous les jours, mais entre nous quel métier est facile tous les jours???

    Enfin voilà ma réponse suite à votre conversation

    Passez une excellente soirée

    Anaïs

Connectez-vous pour lire les 83 autres messages sur le sujet


  1. #


    XXX1 Guest

    Si votre fille se prostituait...

    Si votre fille se prostituait...
    Votre avis changerait-il sur la prostitution????
    Arrêteriez-vous votre hobby????
    Lui dévoileriez vous votre hobby pour faire peser vos arguments...


    J'ai réfléchis à celà en étant dans le train qui m' amenait en gare du Nord!!!
    Je me disais que toutes ses filles ont des parents... et puis cela m'a trotté...


    Je me dis toujours que se sont des filles comme les autres... et puis je suis aussi client !!!!!!!
    Mais si ma fille tomberait dans le milieu, j'aurais du mal à avaler la pilule...
    Bref, pas trop cohérent dans mes propos ...

    Et pour vous, c'est plus clair???

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité