Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : AIDA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 208

    Par défaut Extrait de visite (14 décembre)

    Extrait de visite (14 décembre)


    Session : Aida

    Elle aussi ressent la pression, face à peu de clients, il faut aussi s'en sortir. Néanmoins, je la croise dans un premier temps dans un couloir, nous nous reconnaissons, mais à cet instant, je ne vais pas plus loin, elle semble déçue et me tire même un peu la tête, mais quelques minutes plus tard, je m'étais décidé à franchir le pas, non sans lui expliquer que je voulais simplement être sympa avec (sous-entendant que cela ne servait à rien de faire la moue).

    Le social time au canapé, assez court, me permet de faire connaissance, l'ambiance est (forcément) plus détendue, elle se relâche et nous rigolons un peu. Une fois en chambre, lorsque la pulpeuse se dénude, je découvre sa (très) généreuse poitrine, cup D naturelle que je m'empresse de peloter, alors qu'elle allonge le drap. Cette fois, elle joue le jeu et ne rechigne pas !

    Petit rituel amusant, elle demande comment je veux recevoir le blowjob (couvert ou pas), avant de se frotter sur moi, n'hésitant d'ailleurs pas à déposer son buste sur mon sexe. La fellation reste de bonne qualité, avec quelques deep throats furtifs mais bien réels.

    Les positions s'enchaînent : amazone, missionnaire, doggy et re-amazone ; nous avions convenus des french kiss lors du social time, qui se vérifient ici !
    Dans l'intimité, elle reste davantage naturelle et nous avons même rigolé ensemble (fait assez rare dans ce club).

    Au final, au vu de la moyenne des services proposés par les filles, elle doit être dans le haut du classement. Bonne session.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut

    Session suck / fuck / no kiss / no lick classique sans fioriture... fellation avec les deux boules d'un piercing sur la langue...

    Session sympa sans plus, rien de mémorable pour moi.

    Malgré son énoooooorme paire de lolos naturels, récidive impossible pour moi à cause du no kiss no lick.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    AIDA (roumaine - brune)

    Aïda 23 ans,
    depuis 5 mois au Magnum. Elle provient de la VV.
    Une taille de guêpe, mini cul avec des obus , des vrais. Elle a de long cheveux brun, des yeux brun, paraît fort jeune et provient de.. Roumanie.
    Elle tourne pas mal, le service peut aller de bon (pour moi) à un peu moins bon. Elle a un piercing sur la langue, un tatoo au pied avec le symbole de playboy (un lapin..) et un genre de gros tigre sur le pubis-bas ventre.
    Elle est très jolie, un magnifique sourire, je kiffe
    Elle embrasse bien, mais ca dépend, elle ses têtes.
    Se donne en chambre et elle est active, bouge bien mais elle se fatigue rapidement. Faut y aller doucement.
    Elle est dans les «basics» du club, elle favorise la prestation de 30 minutes. Elle était étonné que je reste si longtemps, elle avait l'air d'avoir apprécié
    Je suis resté 50 min et m'a fait payer 1h.
    Pendant la session, elle me dit que la demi-heure est passé, on continue?
    -Yes 80€.
    -No 100€.
    Pfff, négociation, échec.. Va pour 100€.
    Elle a remis du coeur à l'ouvrage, pipe, baise, pipe, pilonnage, léchage..
    Elle voulait plus me lâcher et continuer à rester en chambre, je vais pas jusqu'au bout des 60 min et je me casse 10 minutes avant la fin. En salle, elle me fera toujours un petit sourire ou une petite caresse.
    Mais bon, c'est le genre de fille d'un coup d'un soir qu'on rencontre en discothèque, et avec qui on passe un bon moment mais pas de récidive, sauf Si,
    c'est 80€, car elle a vraiment une sacré paire de «lolo»
    Cette fille a beaucoup de potentiel mais faut savoir le ou la tirer dans le bon sens..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité