Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles (Ixelles) : VALENTINA

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Brabant wallon
    Messages
    610

    Par défaut Valentina

    Une revenante ... 4 ans qu'elle n'avait pas mis les pieds à BXL ... en tout cas je n'en ai rien su. Je pense avoir trouvé ce que je vais mettre dans ma liste au Père Noel ;p

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    59

    Par défaut Fille correcte

    Personnellement, j'ai rencontré Valentina lorsqu'elle officiait encore sur le trottoir du Boulevard Albert II, nous avions été au Studio 2000.
    Ce fut ma première expérience en tant que passif avec une trans et je dois dire que j'en ai gardé un bon souvenir. Je me souviens d'une peau douce, d'une belle poitrine (bien qu'un peu dure) et d'un sexe que je qualifierais de normal. J'optai pour une fellation nature réciproque avant qu'elle ne me pénètre. Elle a fait cela avec douceur tout en masturbant. Ensuite, nous nous sommes remis en 69 et elle m'a fait venir sur ces seins. Ce fut une première expérience agréable, ce qui m'a donné l'envie de l'expérimenter avec d'autres par la suite.
    Seul petit bémol pour moi, c'est qu'elle n'est pas très GFE donc pour ce qui est d'embrasser je ne pense pas qu'elle le fasse.
    J'avais payé 50€ plus l'hôtel à l'époque....donc bien moins que ce qu'elle demande aujourd'hui en privé.

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    3

    Par défaut Bruxelles (Ixelles) : VALENTINA

    Vu sur http://www.secret-angels.com/, j'ai téléphoné, elle a été assez expéditive, elle avais l'aire oqp
    mais elle m'as dit que c'est 100€ pour le complet, pas eu le temps d'avoir d'autre info de plus
    Si quelqu'un a deja ete la voir ou compte y aller...

    Moi p-e bien, si c'est le cas je vous tiens au courant

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité