Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NISRINA (marocaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279
    Citation Posté par Gigabyte1984 Voir le message
    Salut elle m intéresse beaucoup  elle est toujours là pour 2017?
    Désolé l'ami mais la déesse du massage ne bosse plus à l'AG depuis longtemps.

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    455

    Par défaut

    Salut elle m intéresse beaucoup 😊 elle est toujours là pour 2017?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    NISRINA (marocaine - brune)

    Nisrina (marocaine, 23 ans) :

    Fiche : 23 ans, 1m60, très typée, cheveux noirs bouclés, poitrine superbe, corps avec de belles formes, beau regard, très joli sourire, super sympa, parle allemand.

    Ex-Bue Note, elle m'avait été recommandée par un ami allemand et confirmé par Desselman.

    D'abord très étonnée voire méfiante que je l'appelle par son ... prénom . Me demande d'où je la connais ....

    Ensuite, on s'installe dans le kino. Elle m'explique ce qu'elle fait et ce qu'elle ne fait pas. En synthèse, elle "fait tout sauf .... baiser ". En effet, sa spécialité, ce sont les massages ... érotiques.

    Franchement, je n'ai pas hésité une seconde. Elle me plaisait tellement et j'avais envie de refaire un massage depuis celui fait avec ... Lucy (la Thai).

    Je fût comblé par cette session très sensuelle, très tactile, très caline comme je les adore .... sous la forme d'un petit jeu de séduction mutuel .

    J'ai adoré découvrir son corps, ses réactions, ....

    Le tout terminé par une fellation tout en douceur, un vrai régal

    Et que dire du (très) long social time après.

    Conclusion : Un pur bonheur cette rencontre

    Cote : 9/10

    Récidive : certaine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité