Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Proxénétisme à l'intérieur du Yin Yang

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Entre les pôles Nord et Sud
    Messages
    15

    Par défaut

    Citation Posté par kirk92 Voir le message
    Extrait de ma visite au Yin Yang le samedi 19 juillet 2008.
    ... Le club était rempli d'une trentaine de mecs bien lourds, mines patibulaires, en bandes de 4 ou 5. Ca crachait par terre, rotait, gueulait à tout va, la grande classe... A minuit la majorité de ces types était bourrés...
    (Euh ouais c' est merdique le layout de ma citation - c' est mon 1er post)

    Eh ! ça me rappelle cet ancien post d' un illustre disparu sur d' autres ondes, ça commencait par "Dans le port d'Amsterdam ..."

    Plus sérieusement, on aurait pu émettre l' hypothèse que les types cités dans les premiers posts auraient amené une/des fille(s) à travailler dans cet établissement et les auraient contôlées depuis l' intérieur même, en louant cette petite "chambre" non pas comme lieu de passe mais comme bureau pour encaisser, faire leurs comptes, "régler" leurs comptes (et ceux des filles - pourquoi pas), bref ne pas être gênés dans leur business.

    Si les autorités doivent intervenir c' est aussi contre l' esclavage, l' exploitation et la traite des êtres humains ...

    Sorry pour en avoir remis une couche à ce vieux fil.

  2. #


    w335 Guest

    Par défaut

    Je pense qu'il est bon de faire le point de temps en temps et de vérifier que ce qui était vrai en 2008 ne l'ai plus en 2010.
    Le gros intérêt de Youppie est que le forum est remarquablement bien tenu. Il est donc aisé de suivre l'évolution d'un club.
    Je suis également rassuré que Yankee fasse le même constat que moi. Car, sans pour autant me voiler la face, j'aime pas trop l'ambiance Mac...

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    Proxénétisme au sein du Yin Yang

    Citation Posté par lacerteux Voir le message
    Petite remarque tout de même que j’avais déjà notée lors de ma dernière visite : le filtrage à l’entrée semble dans ce club très tolérant et une certaine clientèle qui n’est peut-être pas la bienvenue ailleurs semble trouver ici un refuge accueillant. Je n’émet pas ici sur ce point de jugement de valeur mais c’est une information qu’il convient d’avoir à l’esprit je crois lorsque l’on souhaite se rendre au Yin Yang.
    Effectivement plusieurs oursons ont signalé ce problème qui ne semble malheureusement pas aller en s'arrangeant (voir www.ijsberenforum.nl ). Il vaut mieux en être averti.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité