Connexion
LVR forum    LVR forum    maison close

Discussion : NICOLE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    431

    Par défaut

    Citation Posté par Bylkus78 Voir le message
    Tu te trompes je l'ai bien aperçu dimanche soir et mercredi aussi ! Mais bon finalement pas envie de monter avec elle y avait largement mieux en ce moment
    Je pensais que nous étions sur le fil de Nicole dit gros piff la copine de Carmen ! Si c est le cas elle était bien absente dimanche !
    Nous devons pas parlé de la même !!

  2. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    638

    Par défaut Présence en ce moment

    Citation Posté par christopheovalie Voir le message
    Absente dimanche !
    Tu te trompes je l'ai bien aperçu dimanche soir et mercredi aussi ! Mais bon finalement pas envie de monter avec elle y avait largement mieux en ce moment

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    starscream Guest

    Par défaut NICOLE (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, espagnol et français courant
    Age : estimation biologique 22/25 max (j'ai zapé )
    Visage : mignonne, chipie. Un long nez pointu mais fin. Petite bouche en cœur avec rouge à lèvres vif.
    Cheveux : noirs mi-longs/longs tirés en arrière queue de cheval ou à carré plongeant ça dépend des jours.
    Taille : 1m80/85 sur plate-formes
    Poitrine : petit 95C
    Silhouette / corps : longiligne mais taillé en violon
    Tatouages - Piercings : néant
    Fellation : avec mais sans sur demande.
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Hygiène : niquel très propre
    Autres caractéristiques : côté bourgeoise et vulgaire en même temps fortement excitant. N'hésites pas à prendre des poses indécentes pour se faire remarquer...

    Récit :
    Après mon petit péché d'orgueil administré à ma tahitienne, je décide de fêter ça comme il se doit avec un bon Tequila Gin Vodka. Les serveurs sont vraiment tops car ils sont pas radins sur les doses. Sympa les gars.
    Je retrouve en bas la moitié des jäggers en chasse, l'autre moitié étant montée entre temps.

    Aux 3/4 de mon verre, je suis chaud tel un pulsar dispersant de l'hélium et de l'hydrogène à tel point que je me demande si la densité gravitationnelle que je génère tracte un paquet de miss en surabondance en ma direction...
    Je dévie les petites astéroïde, la session "ego" ayant eu son temps de distraction, j'ai besoin de me mesurer à un météore, que dis-je ? Une comète !
    J'entraperçois une longue tige, un peu snob dans le hall qui file à la terrasse. D'un pas décidé. Je me dérobe à la conversation en cours et me met immédiatement à sa poursuite. À peine à l'entrée du petit couloir toujours dans le hall elle revient et je croise cette tour de contrôle, me regarde d'un air condescendant avec un sourire en coin et continue sa route jusqu'au fond du hall... Putain ! Cet air de bourgeoise cette imitation de classe low standing ! Elle se croit à la "fashion week" de milan celle-là ?!?! Optimus qui a suivit toute la scène, me susurre dans l'oreille :
    "Je sais que c'est ta came StarZ, tu bouillone intérieurement de la punir pour son air insolent d'aristocrate de Transylvanie..."
    Qu'il me connaît bien le bougre... Je finis d'un trait mon cocktail et décolle pour intercepter la jument.

    Elle me voit arriver, comme si c'était d'une évidence absolue que j'allais craquer. Jusqu'à bout elle me chauffe !
    Hahaha ça va être géant
    Je lui lance : vous avez finit votre numéro jeune fille ? Vous êtes prête pour votre heure de retenue corporelle ?
    Elle : pffff...evidomant chiiiriiii, tou fé tro ton bo toa...
    Moi : dans mon bureau petite effrontée !

    En caisse. Je paye et prend le kit en l'attendant, elle revient avec un verre d'eau en plastique pris dans la fontaine du vestiaire des miss qu'elle boit d'un coup.
    Hé bé tu avais soif ?
    - pa vriment, mai ji vé transpiré avoc toa...

    T'as sentit le Jules César ma petite cleopatre
    Les douze travaux d'astérix ça va être de la rigolade.

    Nous descendons. De dos elle est fine, grande mais en forme de contrebasse, quel bassin ! Je vais bien agripper tout ça comme il se doit
    Je participe à la mise en place du drap, elle se marre car je sais bien m'y prendre
    Lavage des des outils par l'hôtesse, je note le "hmmmmmm" en malaxant la sonde télescopique de pouss-mousse puis à son tour...

    Et GOOOO !
    On commence par une petite pipe tranquille et bien exécutée. La tête tourne en sens inverse de la main durant l'office, très bon point.
    Je la remercie de sa prestation buccogénitale par un cuni administré par votre serviteur, elle a l'air d'apprécier car son minou est tout humide
    Nous commençâmes tel papa dans maman avec beaucoup d'affection, très gfe, missionnaire, des pointes de pénétrations profondes au milieu de lents petits "limages" lui soutirent des petits "hou"...
    On commence soft puis je mets au bout de quelques minutes les jambes sur mes épaules et là on accélère.
    Elle faisait moins la bourgeoise à partir de maintenant
    Levrette, bouffage du fion, re-levrette, une position en soulevé dire la "Fab-ulous" lui ait tout naturellement administré en l'honneur du patriarche Fab l'architecte de la débauche.
    Debout contre le placard par derrière (non pas dans le fion), par terre, d'ailleurs ça m'a brûlé un peu les genoux
    Elle transpire beaucoup, mais ne rechigne pas, elle aime ça, long et intense, gros potentiel de performances mais manque d'habitude donc de pratique.
    Finition sur les fesses. Un vrai champs de bataille d'huîtres sans coquille
    La frustration de ne pas avoir finit la session précédente + 3 jours d'abstinence...

    Grand potentiel pour ma part, mais il faut savoir s'imposer en douceur, bien "driver", créer le feeling, pour pouvoir performer. Car je crois que pour les moineaux et rapides de la gâchette elle va vous la faire à l'envers.
    C'est une bourgeoise certes ! Mais une bourgeoise de Roumanie ne l'oubliez pas
    Une dernière bise joue gauche puis joue droite très galante (quelle hypocrise )
    Et direction le snack, moi ces bonnes manières ça me donne envie de manger une pizza avec une bière hihihi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité