Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Autres salons

  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    6

    Par défaut

    Hello Yoyoman.
    Merci de partager avec nous tes bons plans. Je ne trouve pas Fuzion shop sur Google maps. Est-ce que tu aurais un point de repères pour le localiser ? Merci

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    273

    Par défaut

    À Casablanca pour un court séjour, je me suis baladé et j’ai été au salon Fuzion Shop à Maarif où la ravissante Niama officie pour ceux qui connaissent. Les tarifs sont encore correct après pour le tips c’est autre chose…

Connectez-vous pour lire les 470 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    11

    Par défaut Autres salons

    Bonjour les amis,

    Je remarque que l'on parle toujours des mêmes salons alors qu'il y en plusieurs autres qui offrent aussi de belles prestations. Voici ceux que j'ai essayé en plus des plus connus:

    Spa sensation: un salon bien sympathique ou travaille marocaines et des filles venues des philippines. Se situe au 2ème étage d'un immeuble donc assez discret. Très propre. Les filles sont sympa et accueillantes. Comptez 400 dhs pour le massage et 300 pour le supplément. Perso j'ai une préférence pour les marocaines (plus dynamiques)

    Peach up: salon assez haute gamme avec une grande pièce pour le massage. Ai revu une vieille connaissance de med Spa. Très bon massage. Cerise de qualité

    j en rajouterai d'autres plus tard mais n'hésitez pas a contribuer. Je ne donne pas beaucoup de détails par respect et pour la sécurité des demoiselles mais je peux en donner plus en mp.

    Bonne journée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité