Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : IVETTE (hongroise - châtain)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    57

    BOF

    Une des rares filles qui soit plus ou moins ouverte et sympa à l'Aca et dont le contact est assez aisé, plus qu'avec nombre d'autres divas froides hautaines snobant allègrement. Cette hongroise reste toujours dans la même zone du club, dans son sofa fétiche au fond à droite du club en entrant, près des petits casiers et du bar. Je dirais qu'elle est plus châtain que brune, le reste de la description a déjà été fait ci-dessus.

    En chambre, même si elle reste agréable et fait le job, ça ne vaut pas tripette, elle bosse et on le sent.
    N'embrasse pas. Ni FK, ni même petits kiss, nada, no way. Par contre ailleurs sur le corps oui, utilise ses mains à bon escient pour caresser, tout cela est très scolaire, comme le reste, mais ça n'est pas déplaisant. Les préliminaires restent donc assez partiels mais il y a quelque chose quand même. Pas GFE, tout ce qui est câlin et tout le reste, oubliez.

    Au milieu d'un service fort moyen et manquant clairement de proximité et de naturel, il y a quelques bonnes choses comme la fellation qui est pour le coup son atout majeur, elle a une technique bien à elle qu'elle applique scrupuleusement et le résultat est concluant de ce point de vue. Y va profond et sa technique de "suçotage" interne du gland une fois recouvert entièrement par sa bouche est pas mal. Dans l'ensemble sa compagnie est plaisante et son comportement en chambre est positif.

    Sexe banal, sans saveur, formaté, conventionnel, très "acapulquien" pourrait-on dire... Elle a le vilain défaut d'inciter à "finir" rapidement y compris oralement et donc à négliger l'acte. Cependant le doggy était tout sauf déplaisant mais elle garde trop le contrôle et utilise bien trop de gel. (son côté pro) En cow girl, s'impatiente si on ne finit pas vite et veut trop vite abréger la chose. Agaçant. On sent qu'elle est comme 80% des filles de l'Aca qui expédie le client en 10-15 min mais moi j'en aurai tenu au moins dix de plus.

    Session sans émotion et sans grand intérêt au final, rien de transcendant. Comme très souvent à l'Aca. Pas de répétition. Je ne recommande pas.

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    Par défaut IVETTE (hongroise - châtain)

    Nationalité / langues parlées : hongroise / allemand
    Age : 25 ans
    Visage : jolie et souriante
    Cheveux : châtains longs et raides
    Taille : un peu plus de 165 cm
    Poitrine : assez petite mais jolie
    Silhouette / corps : girl next door
    Tatouages - Piercings : je crois pas
    Fellation : bien
    Cunni :
    Embrasse (oui- non) :
    Pieds (jolis ou pas) :
    Autres caractéristiques :

    Elle se trouve dans le carré hongrois en salle à côté des petits casiers. Souriante et sympa, une girl next door qu'on aimerait se faire dans la vraie vie. Comme c'est un bordel, c'est encore plus simple de conclure. Bonne session en chambre, à recommencer à l'occasion.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité