Nicole, Spuistraat, de nuit

Spuistraat, la nuit, j'ai rendu visite à Nicole.

Elle a environ 25 ans, je pense, et elle vient de la République Dominicaine. C'est une latine, avec la peau mate, une belle chevelure brune, et des formes généreuses. Elle a donc des seins, des fesses, des cuisses... Ce n'est pas pour les amateurs de filles toutes minces. Elle parle un peu le néerlandais, et un peu l'anglais aussi, je crois. A vrai dire j'étais un peu ivre et je ne me souviens pas de tous les détails.

J'ai commencé par lui dire quelques mots en Espagnol. Elle m'a répondu gaiement que la "noche" serait inoubliable. Après un brin de toilette, je l'ai rejoint au lit.

Elle m'a fait une excellente fellation, puis elle m'a chevauché avec fougue. J'avais un peu picolé ce soir là, je l'ai déjà dit. Je n'ai pas besoin de vous faire un dessin. Elle a compris que j'étais "borracho", et du coup elle s'est mise à me branler, en agitant sa belle croupe devant moi. J'ai finalement jouit.

Voilà donc une charmante dame, qui s'occupe bien de toi, dans ce sympathique quartier du canal Singel.