Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Evere : LINA et LOLA (massage tantrique)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    110

    Par défaut

    Citation Posté par Marc100 Voir le message
    j'ai essayer la demoiselle Lola, elle reçoit dans un appartement à Evere, très chic et propre , son massage est divin , son prix comprend le tous , elle est vraiment très attentionné, elle m'a proposer une coupe de champagne , elle su me mettre à l'aise , la séance a durer 1h20 , je la conseille vraiment, aucune arnaque en tous cas
    Merci Marc.

    Combien as-tu payé ?

  2. #


    givemebreak Guest

    LOLA

    Citation Posté par Marc100 Voir le message
    j'ai essayer la demoiselle Lola, elle reçoit dans un appartement à Evere, très chic et propre , son massage est divin , son prix comprend le tous , elle est vraiment très attentionné, elle m'a proposer une coupe de champagne , elle su me mettre à l'aise , la séance a durer 1h20 , je la conseille vraiment, aucune arnaque en tous cas
    Quid apparence ? seins naturel ?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    4

    Par défaut Evere : LINA et LOLA (massage tantrique)

    De passage chez lina ce matin a evere,pour mon moment de détente, accueilli par Lina elle même , toujours aussi radieuse et souriante .
    elle a eu la gentillesse de me présenter à ses nouvelles copines, dont lola jeune brune, et jolie visage très souriante aussi , son charme ne me laisser pas indifférent .mon choix fut de tester le massage tantrique a 4 mains que lina m'a recommander .
    Après ma douche je me suis installer dans la chambre, les deux belles sont arriver, et je me suis totalement laisser emporter par leurs toucher , leurs caresses et leurs sensualité si naturel, le massage a durer 1h10 et c'était tous simplement divin, j'aurais aimer rester plus si les finances me le permettent , je vous les conseille vivement si vous chercher un vrai massage tantrique

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité